Vous y croyez ? J´ai été banni pour rien jeudi soir, et là miracle, je met Steam ya 2 minutes, je vais dans paramètres : Etat du VAC : en règle Ils ont vraiment un problème chez eux, qui a dit qu´on ne pouvait pas se faire ban pour rien ?
]LP[
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:44:26
sé sur les keygen sé po bien : jé du acheter 3 fois half life pour l´avoir
TheMat2
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:56:54
faut se rebeller les gars .. faut leur faire un procés il gagne le double de leur fric en bannissant tous les compte 1 par 1... y sont chiant la je compatis avec vous