CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban par le VAC

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:40:05

Salut tout le monde, très tot ce matin vers minuit je me suis fait bannir par le VAC pour cause de tricherie alors que je triche pas... j´ai le jeu depuis le mois de mars i s´était jamais rien passé, j´ai pas de scores exceptioneles qui pouvaient faire croire que j´étais un cheater...
Un ami a moi m´a filé un site de steam pour leur ecrire, c´est ce que j´ai fait aussitot, mais je voudrais savoir si au bout d´un certain temps ma steam_ID sera débanni ou si vous auriez d´autre site... Le pire c´est que je finissais une war avec ma team on avait gagné, moi j´étais revenu sur mon bureau quand mon leader me demandait si je voulais me faire une tite partie sur une funmap alors moi comme un con je suis allé sur notrre serveur (le meme pendant la war) et puis boum le message de VAC pour cause de tricherie... je ne possède qu´un seul skin cé celui de la lampe torche qui fait que ca fait le logo bataman...lol

Merci de vos réponses

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:58:14

Ton skin peut tout à fait être considéré comme un cheat par VAC au cas ou il eclaire plus loin ou un truc du genre. :(
Ca fait longtemps que tu l´as?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:58:26

Ya 2 solutions :

Soit on te croit sur parole, t´as l´air honnete, mais le VAC nest pas idiot quand meme, et là on te plaint et on t´aide à récupérer ton compte steam

Soit on t´insulte gaillardement, sale CheatorZ va.

Mais bon pour toi le problème reste le meme : Un compte banni pour cheat l´est définitivement ou sur au moins une année entière, et cest plutot tendu pour rejouer. Lis des FAQ et recherche sur des forums des mecs dans le meme cas que toi.

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:09:07

je fais que ca depuis 6 heures du mat.......
Ca me gonfle serieusement je savais que steam cété des gros *** pour leur mise a jour mais mainteant je sais que c´est de voleurs.

Aurok
Aurok
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:49:33

Ou bien tu va chez les Bosh t achetez HL2 a 20 misérable euro fin l allemagne c est a cotr de chez moi mais pour tois je ne sais pas :-)

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:10:20

les compte bznni apres le 1 juillet 2005 sont bani definitivement :/

JeLexx
JeLexx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 18:48:58

Mais j´y croiss passss...

Il m´es arrivé exactement la même chose..explications:

Ca faisait un petit moment déjà...mars 2005..que j´avais arrêté de jouer à Counter-Strike Source...ainsi que tous les autres jeux disponibles via Steam...

==> Sans pour autant avoir désinstallé Steam ou n´importe quel autre jeu de la plate-forme...

Quelques discussions avec des potes passionés de CSS et hop l´envie de fraguer avec un AK-47 est de retour..

Aujourd´hui...mise jour de quelques jeux après m´être connecté...le temps de régler un problême de DLL et hop Source est lancé...ok...ca rappele des trucs tous ces serveurs dans les favoris...je click sur un de la liste...

===> Le logo de VAC dans ma face avec un petit texte comme quoi le serveur est sécurisé et que ce compte a été banni et blablabla..

Pffff aucune idée de ce qui a pu bannir mon compte...vraiment aucune...aucun skin utilisé...aucun cheat non plus...ca me fout sur les nerfs quoi...

Si vous avez des liens utiles pour la marche à suivre je suis preneur...

Merci d´avance de vos réponses...

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:51:18

la marche à suivre : ne pas joeur sur serveur vac

JeLexx
JeLexx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:16:47

Ouais c´est vrai que c´est ça que je vais faire quoi..mais ca me fait vraiment ch**r de me payer un jeu steam rien que pour faire un nouveau compte..

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 novembre 2005 à 19:28:44

C´est à cause de ta torche malheureusement...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:58:37

J´ai pas de torches, pas de cheats et me suis fait ban avant-hier... VIVE STEAM !!
Pour l´idée => joeur sur des seveurs non sécurisés, c´est pas cool quand t´as une team^^

steam de merde...

skwarch
skwarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:13:33

le vac ne ban pas pour rien , soi tu ch3at , soi ta mi des skin , soi un pote a toi a ch3ater avec ton compte.

le ban son definitif et non réverssible.

buy a new cdk3y

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:18:40

skwarchose t´écris trop comme un rebel´z.

Ble4ch je compatis, un pote s´est fait ban son compte pour rien du tout, non seulement vac ne ban pas les cheaters, mais en plus il ban ceux qui ne cheatent pas :X

Contrairement à ce que certain pensent: Vac peut se tromper, et actuellement y´a aucun moyen infaillible pour retrouver son compte.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:19:05

No cheat, no skins ( enfin si, le pack 1.6, je vois pas ce qui peut ban là-dedans )
Et je prête pas mon compte
Tu trouves toujours que VAC c´est bien ? :-)

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:23:27

Merci FasTr :-p
En fait j´ai claqué 90€ de jeux dans ce compte, tout est parti en fumée... :/ Vive Steam et son vac de merde qui sert qu´à nous faire chier...

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:28:15

Go keygen et steam-down... Peut pas dire mieux.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:35:47

Merci pour ton conseil, je vais le suivre :-p

pirater n´est pas une bonne chose, sauf exception, pour steam par exemple :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:36:41

Bleach :snif2:

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:39:53

Chuis contre le piratage massif, mais dans certain cas (particulierement celui-çi) je vois pas vraiment ce qu´on peut faire d´autre :/

Ah si repayer 30€ aux vendus...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:55:10

"Go keygen et steam-down... Peut pas dire mieux."

1: Steam down marche plus
2: Les keygen c´est vraiment un truc de batarre, tu utilise une key pas encore utilisée d´un honnete gars qui aura dépensé 30€ pour rien.

La vidéo du moment