les foxdie sont pas une team ayant un grand niveau ils ont enchainé enormement de victoire contre de tres faibles équipes mais contre les teams plus réputées ils se prennent une grosse taule, et ca c est verifié lors du premier match qu ils ont fait sur l esl cup bref si les RGZ n avaient pas été virés ils auraient été éliminés des les poules.