CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] team Rg'Z

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:25:41

voila , en me baladant sur l´ESL , j´ai regardé les matchs joué et qui allez se joué , sur le tournoi ...
j´ai vu le match : Fx.die // Rg´Z , qui se joué hier soir .
alors se matin je regarde le score et qu´est ce que j´obtient sur le site des fx.die
Team fxd vs Rg´Z
Adversaire : Rg´Z
Date : 25/10/2005
Type : Esl automn 2005
Style : 5 vs 5 MR 12
Maps : de_train, de_cbble
Résultats : 1 - 0
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]

Rapport par Big Boss :
Leur serveur : 213.251.148.174:27060 pass rgzwouar

Team de cheater virée de ESL
plus précisement ici --> http://www.foxdie.c.la/

alors , est ce que , la team Rg´Z est rééllement une team de cheater ? oO
Pourtant il ne sont pas trés trés fort , dans le classement de france? =)
merci de m´éclaircir et a +

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:56:43

:up:

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
26 octobre 2005 à 12:07:35

J´ai vu un Rg´Z sur le dm des preScient cette nuit, en stat négatif, et only pompe.

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:17:08

xD ! leurs ont enlevés le cheat ^^

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:03:17

Je connais les #fx.d ils sont bon :-)

mais ils ont un mauvais caractere LoL dés que tu leur parle ils t´envoient ballader^^

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:05:52

lol ! moi aussi jlé connais :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:07:38

Il joue sur le server Swiss Demon ^^

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:09:05

chez pas , mais ien a quelqu´un ces des potes a moi , i sont belge ^^ xD
mais c´est chelou , quand meme , que les RGZ cheat non?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:10:09

Ouais quand meme :doute: surtout à l´ESL :doute:

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:10:30

:X
c´est pour sa , qui gagné tant de matchs ^^

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:11:34

Surtout , que sur leurs site au RGZ , ia rien marqué sur la défaite contre les Fx.die ,enfin en meme temps , iallez pas marqué "perdu parce qu´on a cheater , en + on est viré de L´ESl ^^" ...xD

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:13:00

xD ^^´ :o

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:13:13

:rire:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:22:15

:)

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:06:39

:o))

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
27 octobre 2005 à 07:24:54

ah ba voila !! !

je suis un rg´z et ils fo savoir que l esl demande des .cfg en carton avec des timeround de 1m45 O_o. bref on est loin d etre des cheater, notre team est composer de xtg @bc et d un tsa , que des joueurs serieux qui pensait participer a une cup serieuse , au lieu de ca on nous traite!!! viviment une lan avec tournoi CSS on essayera de s y regouper pour faire taire les mauvaise langues

cordialement Kortex

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
27 octobre 2005 à 07:25:54

j vous laisse le lien de notre site http://www.radicalgamerz.dafun.com/

GG

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
27 octobre 2005 à 08:40:11

graystars

deja le soit disant mec qui cheatait de notre team ne jouai pas se match !! ! donc ferme la , ils ont meme pas ete fichu de foutre un round et 2 eme chose c est eux ki ont quitter notre serveur , ils etaient trop rageux !! !

voila pourquoi sa ne figure pas sur le site car 12 round ca vos rien!

ps: il a meme fallut faire un match contre les admin esl et on a perdu que de 2 round donx si jamais vous etes pas content , prennez vos clavier et venez nous defier!!!!

@ kortex

TouDouX
TouDouX
Niveau 1
28 octobre 2005 à 14:21:15

Afligeant...on leur colle 12-0 ils se barrent...et ils mettent 48-0 pour eux sur leur site .Et tout ça sans notre soit disant cheater...

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:37:38

:sarcastic:

La vidéo du moment