Slt j´ai eu le meme probleme que toi. Et un ami m´a expliquer comment faire et sa a marché pour moi!! Alors tu va dans "mes jeux" tu fais clic droit sur css tu va ds option de lancement et tu met "-window" (sans les ""). Dis moi si sa marche mais je ne te garantie rien 