CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de démarage

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:08:35

voila j´ai le jeu depuis jeudi et tout va bien !
mais ce soir, quand il y a marqué " chargement " avant de commencer le jeu ça s´arrete et ça revient au bureau... ils dise que c´est un problème de connexion mais je peut aller sur internet donc voila... j´ai meme réinstallé le jeu mais rien n´y fait ...

vous avez la solution ?
merci !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:11:31

comment ta reinstaller le jeu sans internet?
t´es obligé d´avoir internet pour y jouer ou le lancer la premiere fois

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:13:24

mais j´ai internet t´as rien compris ;

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:14:27

Toi parler francais ou pas ? lol

"[...]mais je peut aller sur internet donc voila... "

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:16:15

lol mais bon je fais quoi moi ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:17:11

ben explique toi problème clairemant pour commencer

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:23:03

en gros : le jeu ne démarre pas car il n´est pas connecté ! mais je peux aller sur internet donc je suis connecter, alros que faire ?

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:44:49

ta actiV ta clé cd??

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:57:10

peux etre ton firewall qui bloque steam

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:59:36

comment faire pour la clé et pour firewall ?

j´ai entendu parler des pare-feu aussi, mais c´est ou ?

merci :-)

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:18:50

:up:

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:39:39

siouplé vous devriez savoir ça non ?

nebu22
nebu22
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:41:13

Non :/

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:45:12

bon, c´est quoi ton firewall (ou pare-feu si tu préfère)? genre, kerio ou sygate ou norton ou bien zone alarme
et aprés, c´est quoi ta connexion??

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:45:22

la clé CD c´est bon c´est dlja fait ça !

mais comment enlevé les pare-feu ou firewall svp ?

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:45:59

c´est norton pis j´ai l´adsl...

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:47:35

"pis j´ai l´adsl" ya de ces boulets...
toi t´est le genre de gars ki voit pas plus loin que le bout de son nez... de toute façons, si ton probléme est pas réglé c´est pas grave, ca fera un boulet en moin!
alor, wanadaube, tiscali, free, cegetel?

nebu22
nebu22
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:48:28

Pourquoi une tel agressivité dans ton message ?

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:49:49

mais qu´est-ce que j´en sais ?

bluewin...

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:51:42

sinon j´ai enlevé firewall ( pare-feu )

mais c´est toujours pareil :-(

La vidéo du moment