voila j´ai le jeu depuis jeudi et tout va bien ! mais ce soir, quand il y a marqué " chargement " avant de commencer le jeu ça s´arrete et ça revient au bureau... ils dise que c´est un problème de connexion mais je peut aller sur internet donc voila... j´ai meme réinstallé le jeu mais rien n´y fait ...
vous avez la solution ? merci !
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:11:31
comment ta reinstaller le jeu sans internet? t´es obligé d´avoir internet pour y jouer ou le lancer la premiere fois
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:13:24
mais j´ai internet t´as rien compris ;
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:14:27
Toi parler francais ou pas ? lol
"[...]mais je peut aller sur internet donc voila... "
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:16:15
lol mais bon je fais quoi moi ?
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:17:11
ben explique toi problème clairemant pour commencer
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:23:03
en gros : le jeu ne démarre pas car il n´est pas connecté ! mais je peux aller sur internet donc je suis connecter, alros que faire ?
micacrash_57
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:44:49
ta actiV ta clé cd??
d0rgan3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:57:10
peux etre ton firewall qui bloque steam
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:59:36
comment faire pour la clé et pour firewall ?
j´ai entendu parler des pare-feu aussi, mais c´est ou ?
merci
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:18:50
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:39:39
siouplé vous devriez savoir ça non ?
nebu22
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:41:13
Non :/
__akhenaton__
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:45:12
bon, c´est quoi ton firewall (ou pare-feu si tu préfère)? genre, kerio ou sygate ou norton ou bien zone alarme et aprés, c´est quoi ta connexion??
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:45:22
la clé CD c´est bon c´est dlja fait ça !
mais comment enlevé les pare-feu ou firewall svp ?
__Thanatos__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:45:59
c´est norton pis j´ai l´adsl...
__akhenaton__
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:47:35
"pis j´ai l´adsl" ya de ces boulets... toi t´est le genre de gars ki voit pas plus loin que le bout de son nez... de toute façons, si ton probléme est pas réglé c´est pas grave, ca fera un boulet en moin! alor, wanadaube, tiscali, free, cegetel?