j´ai regardé.
Ce que j´en pense:
-potentiel de Vegas pas du tout utilisé, tu aurai fait ca sur Movie maker on aurai pas vu la diff :/ et qualité d´image trop faible.
-Interet de la vidéo en elle même assé faible :/
Mais
-La music est tres bien syncrhoniser avec la vidéo.
-Pour un debut, c´est très sympa
Continu, et viens nous montrer les suivantes!