CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma ptite vidéo perso

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
15 octobre 2005 à 15:49:24

Voila voila, après deux semaines de travails intense, voila une petite vidéo CS Source.

Soyez indulgent, c´est ma premiere, elle a été faite avec Vegas.
N´hésitez pas à laisser vos commentaires, critiques comme motivations :)

Merci d´avance

http://mithandir500.free.fr/mithandir.avi

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:05:46

Vegas sur source ?

M´enfin c´est bien présenté je dl.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:10:23

jarrive pas a la DL

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:17:31

Haha quel con je fais, j´avais déjà eu vent du progz Vegas.

Autrement zik pas mal, quelques bons frags mais deux trucs sont relativement gênants :

- De quand date cette vidéo ? y´a encore les premiers skins terros et CT.
- Paye le skill en face ; )

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:37:19

Super cette video, tu utilise plusieurs armes. Sa change de voir des videos où des types se la pete en utlisant que l´awp. Et bon choix de musique, et la fin qd le type parle, c le film "SAW"

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:56:50

2 pb : Frag ffa, Qualitay de la Video :malade: .

Bon point : la video monte en intensivité avec la musique, et quelque fragz pas mal mais comme je t´ai dit, ffa.

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:12:10

Blaz, inculte :D

Zoulekan
Zoulekan
Niveau 5
15 octobre 2005 à 21:16:46

je regarde ta vidéo ...tu as un bon niveau,mais les gars avec qui tu joues peuvent être à chier .Un moment tu essayes de couper un gars au cut ,il tire n´importe comment sans te viser mdrr .Côtés graphisme ,il fait tout noir .On a du mal à voir.0

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:47:53

Oué ta video n´est pas mal mais comme le dise les autres,les joueur sont d´un bas niveau,ils tir touta coté.Sinon le son est bien et la video longue.Puis tu altérne les maps et les armes c´est cool.Mais le graphisme n´est pas très bon.Sinon tu te débrouille pas mal ds l´ensemble.C´est bien.

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
16 octobre 2005 à 00:58:30

ouais, la qualité, c´est pour mettre sur le net. la vidéo date d´environ 3-4mois, mais j´ai pas pensé à la mettre sur le forum. qu´est ce que vs voulez dire en parlant de ffa?
- Paye le skill en face ; ) = ??

merci pour vos réponses :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
16 octobre 2005 à 01:03:08

Comme t´es frag ont été record sur des serveur ffa ( free for all ) , ils n´ont aucune valeur.
Il faut que tes fragz soit record en match.

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:08:34

- Paye le skill en face ; ) = En gros tu jouais contre des newbies...

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:53:58

Ah oui! Ouais ca je suis d´accord avec vous :)

Bah, c´est plus pour le plaisir des yeux que pour montrer mon skill :-)))

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:56:30

:)

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
16 octobre 2005 à 20:26:34

A noter aussi que, pour le mec au cut, il a été flashé mais ca apparait pas sur la vidéo :p)

h3llik
h3llik
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:02:41

lol la musik c´est pas no w de ministry???

h3llik
h3llik
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:04:51

a merde c´est marké a la fin j´avai po vu :honte:

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
16 octobre 2005 à 23:51:16

je rappelle o iG de se record en war e de menvoyer les bons truks :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
17 octobre 2005 à 13:22:37

Moi j´arive pas a la voir, je clic, ya le lecteur qui souvre, et ca plante, ta " conection en cours" et ca plante !!

Tu peu pas me filer le lien en FTP, pck ton .avi bug cher moi

jai deja essayer de faire "enregistret la cible sous" ca marche pas :s

chad0013
chad0013
Niveau 7
17 octobre 2005 à 13:33:11

Nan c´est bon jai reussis, il a fallu que je laisse le lecteur 10 min pour que ca charge ! ^^^

wé ta un asser bon lvl, pas mal la video

La vidéo du moment