oups, désolé Carth, j´avais oublié que j´avais posté sur ce forum
supermoi1990
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:13:47
Mouai oublié
pSy[cO]
Niveau 4
13 octobre 2005 à 19:14:02
courte
__akhenaton__
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:20:11
les skins ^^ yen a plein ki les ont, c´ets où?
misterznerg
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:37:13
La musique sa va j´aime bien mais la video c´est trop court mais bon franchement si c´est ta première c´est un bon début tu peu m´éwpliquer coment on fait?
__akhenaton__
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:59:24
les skins please ^^
Tr1p_-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:28:26
C´est mauvais. Trop courte, pas d´intro/outro, Frag ffa.