Qu´en pensez vous?La musique va bien?http://media.putfile.com/BarT4FragAwp
Merci... Baruto...
Bonne qualité mais c´est court.
En effet assez court mais sympa..pour la musique je ne saurais te dire
euh, comment sa se fait que tu as les skins avec les tétes toute basses? enfin, ceux de la béta source?
oui la musique va bien mais la video é tro courte mais sinon c bien