Bonjour à tous. Je me présente: Animal-TnT. Y penssant depuis un bon moment, je me suis lancé dans le but de créer une team qui se spécialisera dans la Machinima.
Pour ceux qui ne savent exactement ce que c´est: les machinimas sont des "films" créé à partir de jeux vidéo. C´est exactement comme un film, sauf que les acteurs sont des joueurs et la vidéo se déroule dans le jeu. C´est un domaine en pleinne croissance assez amusant et qui fait de plus en plus d´adeptes.
Mais pour cela j´ai besoin de beaucoup de personnes pour réaliser ce projet et lui donner vie.
Je cherche:
-Des personnes ayant de bons talents de mappeurs.
-Des spécialistes du montage vidéo avec des logiciels tels que Adobe Premiere Pro par exemple.
-Des d´acteurs. (libre à tout le monde)
- ...et par la suite (si la team se développe) de quoi avoir la possibilitée de payer un serveur.
Les jeux s´étenderont (pour le moment) à CSS et DODS, ou HL². Aucain nom n´est encore décidé pour la team.
J´éspere que ce projet très ambitieu va en intéraisser plusieurs.
Me contacter : animal_tnt@hotmail.com
Réfléchisez bien à ce projet.
Pour plus d´informations au sujet des machinimas:
http://www.machinima.fr/