CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Créer une team pro-machinima

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:33:25

Bonjour à tous. Je me présente: Animal-TnT. Y penssant depuis un bon moment, je me suis lancé dans le but de créer une team qui se spécialisera dans la Machinima.
Pour ceux qui ne savent exactement ce que c´est: les machinimas sont des "films" créé à partir de jeux vidéo. C´est exactement comme un film, sauf que les acteurs sont des joueurs et la vidéo se déroule dans le jeu. C´est un domaine en pleinne croissance assez amusant et qui fait de plus en plus d´adeptes.

Mais pour cela j´ai besoin de beaucoup de personnes pour réaliser ce projet et lui donner vie.
Je cherche:

-Des personnes ayant de bons talents de mappeurs.

-Des spécialistes du montage vidéo avec des logiciels tels que Adobe Premiere Pro par exemple.

-Des d´acteurs. (libre à tout le monde)

- ...et par la suite (si la team se développe) de quoi avoir la possibilitée de payer un serveur.

Les jeux s´étenderont (pour le moment) à CSS et DODS, ou HL². Aucain nom n´est encore décidé pour la team.

J´éspere que ce projet très ambitieu va en intéraisser plusieurs.

Me contacter : animal_tnt@hotmail.com

Réfléchisez bien à ce projet.

Pour plus d´informations au sujet des machinimas:
http://www.machinima.fr/

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:30:37

:up:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:51:38

Tu peux m´la r´faire? j´ai pas tout compris là...

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:21:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11163-958-1-0-1-1-0.htm
Tu comprendras peut-être mieux... x)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:26:09

bonne idée, gl

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:18:30

J´peux pas plus t´aider pour comprendre désolé. L´encien topic a été delete parsque j´avais oublié le [team].

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:38:00

c(est pour ca que tu t´es ajouté a ma liste msn?

tu sembles absent la ...

Et dis ce que tu sais faire ....

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:38:58

Il cherche des mappeurs, jlui ai parlé de toi, si j´ai eu tort, fouette moi :diable:

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:20:32

Avril_Lavigne Posté le 13 octobre 2005 à 19:38:00
c´est pour ca que tu t´es ajouté a ma liste msn?

tu sembles absent la ...

Et dis ce que tu sais faire ....

Tu semble être très motivé ^^ j´aime bien ça. :p
Nan bon en fait je cherche de bons mappeurs pour faire ce que j´ai dis plus haut. J´appronfidirai le sujet sur MSN.

La vidéo du moment