CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Créer une team pro-machinima.

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:37:13

Bonjour à tous. Je me présente: Animal-TnT. Y penssant depuis un bon moment, je me suis lancé dans le but de créer une team qui se spécialisera dans la Machinima.
Pour ceux qui ne savent exactement ce que c´est: les machinimas sont des "films" créé à partir de jeux vidéo. C´est exactement comme un film, sauf que les acteurs sont des joueurs et la vidéo se déroule dans le jeu. C´est un domaine en pleinne croissance assez amusant et qui fait de plus en plus d´adeptes.

Mais pour cela j´ai besoin de beaucoup de personnes pour réaliser ce projet et lui donner vie.
Je cherche:

-Des personnes ayant de bons talents de mappeurs.

-Des spécialistes du montage vidéo avec des logiciels tels que Adobe Premiere Pro par exemple.

-Des d´acteurs. (libre à tout le monde)

- ...et par la suite (si la team se développe) de quoi avoir la possibilitée de payer un serveur.

Les jeux s´étenderont (pour le moment) à CSS et DODS, ou HL². Aucain nom n´est encore décidé pour la team.

J´éspere que ce projet très ambitieu va en intéraisser plusieurs.

Me contacter : animal_tnt@hotmail.com

Réfléchisez bien à ce projet.

Pour plus d´informations:
http://www.machinima.fr/

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:56:40

Re ^^
J´ai pas compris ce que tu cherches pour les acteurs ^^

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:27:23

Des joueurs, qui pourront avoir le rôles d´acteurs pendant les scenes.
par exemple si on veu faire une machinima sur un moment clé de la seconde guerre mondial, ou d´une simple batail: les joueurs "acteurs" feront ce qui est demandé. Comme sur un plateau de tournage, mais ça sera sur un serveur. ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:34:23

Ca m´interesse ^^
ton topic sera pas suppr ici :)

formol88
formol88
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:00:00

oui ca m´interesse aussi , pour ce qui est de mappeur de talent , ya carth- , si tu map tjs ? non ?

moi jvais peut etre essayer de voir pr une map dod : source mais bon elle sera pas belle ^^^

mais acteurs , ca m´interesse

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:01:26

J´ai jamais su mapper x)
Je fais que de la daube x)

formol88
formol88
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:29:25

fais pas ton timide ^^
sur css tu mapper bien !
moi j´ai fais shs_pool_bomb et j´avais fais une beta de de_airport_beta1 mais je ne l´ai pas remodifier ni mis en ligne ...
dc voila , c´etait pas super , mais je me suis eclater a les faire ...

on commence quand pr la team ? ^^

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
13 octobre 2005 à 00:29:08

Et bien on commence vers le début des vacances, le temps d´avoir un peu de monde. J´ai déjà quelques personnes d´intéraissé ça fait plaisir. ^^

formol88
formol88
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:51:42

t´as pas un extrait de film pour voir ce que ca donne stp ?? ??

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
13 octobre 2005 à 03:04:52

Ce que ça donne... pour ce que je veux faire? Etant donné que pour le moment à part une encienne vidéo de la demo de BF2 je n´ai rien fait pour ce qui est de machinimas.

mais sinon il y´en a bien une marrante ue j´aime bien sur BF2 (ouai c´est ni CSS ni DODS)

http://whiler.free.fr/bf2/demos/Mine.wmv

Voila, c´est un peu dans tout les style que je voudrai créer cette team. Faire de la vidéo à la fois sérieuse et à la fois conne.

formol88
formol88
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:03:38

ha oue je l´ai deja vu sur el froum bf²

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:20:22

Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine Mine
:rire:

formol88
formol88
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:21:33

:up:

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:41:21

moi jsuis chaud pour ton projet contact moi sur msn jtai deja ajouter a mes contacte

La vidéo du moment