alors le gimp c une petite option pour moi et mes collègues administrateur qui vise a, quand tu gimp quelqun, ds qu´il parle a m´écrit a lui faire dire tes idées de qimp!!
du genre je suis un pire boulet ou des truc du genre!!! aller casser vous la tete et trouvez des idée!!! 