je recherche des diée de gimp pour mettre sur mon serveur!!! cela pourra aussi marcher pour votre serveur!!! alors mettez toutes vos idées les plus délirante et que tout le monde s´éclate avec le gimp
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:57:25
C´est un truc de gamain de 10 ans le gimp franchement faire dire "Prout" a quelqu´un c´est génial...
WallJump
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:08:16
Nan le gimp c´est bien pour ceux qui racontent leur life sur le server et qui énervent tout le monde.
supermoi1990
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:16:09
Tu met des trucs classique : Je suis un boulet , de truc du genre, mais écrit pas : Je Suis Un Boulet , car sinon ca fait pas naturel ..
Carth-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:17:33
Carth IS GODLIKE.
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:19:44
Prout x)
WallJump
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:24:25
Carth.
Carth-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:27:19
WallJump
Tr1p_-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 22:08:51
Gimp Je venere Tr1p
Ca l´fait !
SheeToN
Niveau 3
10 octobre 2005 à 22:10:15
LoL voila Le topic qui sert a rien :/
Mike est un péjéhaime, voila skil faut mettre
Tr1p_-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 22:15:45
même pas vrai d´abord.
SheeToN
Niveau 3
10 octobre 2005 à 22:20:40
si si !! ! jte jure sur la tete de tous les gars auquels jai laché des headshots!!
Tr1p_-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 22:23:16
non non non monsieur et je vais le dire à ma môman si tu continues.
jimy007
Niveau 4
12 octobre 2005 à 18:15:38
mais mettez vos idée!!!
WallJump
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:24:59
Ils l´ont fait.
Mozzies
Niveau 3
11 novembre 2005 à 09:09:06
pk pas je suis tellement defoncé que j´ai gerbé sur le clavier sa lfait trop ke même
_DaHunT_
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:21:39
Trop.
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:58:35
Ouai ..
"Prout" c´est pas mal ..
Nebu_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:52:14
Je crain pas les headshots, j´ai rien dans la tete !