CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me suis fait bannir et g rien fait

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:25:30

Economise :-)))

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:33:29

LoKtO Posté le 12 octobre 2005 à 22:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
xD un compte gold a 20€ vive la fumette kan mm ^^ le compte a tt les jeu et tu propose le prix d´un simple compte dod:source. Enfin bon moi je dit rien c a wayne de voir combien il évalue ce trésor xD

ce ou c´est car jen et beaucoup :-p

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:38:09

http://insecuritygaming.free.fr/compte.gif

pour le pris carth me propose 35/40€ a toi de voir

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:52:52

mon pauvre psychose...

J´ai enlever le VAC de notre serveur, juste pour toi... mais on nous traite déjà de cheater alors dépeche d´avoir un new compte parceque sinon ca va continuer...

Voilà ++

  1. c.T::. Alzheimer !! !!
-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 07:53:08

lol mon nouveau compte je l´aurai en novembre pas avant mais si vraiement on nous traite de cheater remet le c´est pas grave... :snif2:

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 octobre 2005 à 17:39:01

:salut:

le compte je te le fait a 20€ payable sur le compte paypal de carth :) donc demander a carth pour les renseignement et si vous avez payez corectement le compte sera a vous ;)

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:10:39

jpaye avec quoi?lol je sais de largent mais comment?

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 octobre 2005 à 18:27:57

par telephonne sur le compte verygame des ig ;) ou par paypal sur le compte de carth prend son msn carth_@msn.com

looba
looba
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:29:53

wayne tu peut me passer un lien vers votre sire g demandé a carth sur msn mais i repond pas :gni:

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:03:58

http://insecuritygaming.com

looba
looba
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:07:49

merci

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:25:03

ok wayne jvais y réfléchir jte dis ça bientot

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:26:04

oki :)

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:28:47

par contre jdois te payer en une fois??

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:29:25

Pour le payement, on verra apres x)

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:30:08

en 1 foi car c pas que je fai pas comfience mais voila qoi >_<

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:32:18

ok ok jcomprend donc jte dirai ça bientot :p)

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:35:26

vois sa avec carth il a acces a mes compte >_<

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
14 octobre 2005 à 12:35:52

ok jveux bien te le prendre a 20€.Et au faite c quoi le level de ta team, pour voir si on peut pas se faire une ptite war?

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
22 octobre 2005 à 03:30:48

tu a peut etre racheté le compte d´un gars qui cheaté..et un user la peut etre declaré a valve ou un truc de ce genre..si tu ne cheat pas je ne voit que ca..
amities a toi Fredo

La vidéo du moment