CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me suis fait bannir et g rien fait

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:27:55

voila me sui fai bannir pendan la connexion :"vous ne pouvez pas vous connecter au serveur sélectionné car il fonctionne avec le mode sécurisé du systeme anti-triche.Ce compte steam a été banni de nombreux serveurs en raison de tricherie"Ya une soluce? Je jure que je ne cheat pas

badpitre
badpitre
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:34:30

ben tu ne cheat pas, mais steam, lui, estime que si... donc la, tu dans l´os je pense :hum:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:36:57

t´as pas utilisé un genre de krac ou générateur de clé-cd pour steam ou cs ?
ça aussi c´est le truc à éviter...
( désolé pour l´écriture de ces mots, mais ils sont interdits :lol: )

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:49:00

T´utilises des Skins ?

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:56:33

nan nan j´ai rien de tout ça mon jeu je l´ai acheté j´ai pas mis de skin parce que c´est devenu un cheat je les ai tous enlevé donc la jsuis bien degouté, ça me soule.Je suis obligé de rachetezr un jeu?

tempez
tempez
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:04:45

si tu veut je te vent le mient contact moi bradpitt1972@hotmail.fr 25 euro sa te va

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:05:57

Psychose tu es dans une team?
Jte connais? :peur:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:06:58

nan mais sérieux la peste oui jsuis dans ta team mais la jsuis degouté pas envie de dépenser 50€... :snif2:

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:11:44

non 40€ ^^
Ma poule 3 solutions s´offre à toi :

- Porter plainte contre steam ^^ ( avec de la chance (Beaucoup de chances) tu pourra obtenir de l´aide d´autres gars qui se plaignent de steam)

-Te pendre... :sarcastic:

-Racheter le jeu...

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:15:53

A ta place j´opterai pour la 3 eme solution ou la 2 eme...finalement j´hésite... :doute:

tempez
tempez
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:16:18

rachete le mien 25 euro je t dit

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:18:43

Oui comme sa tu aura 2compte bannis ^^ lol

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:25:17

Bon psy jte laisse je vais au stade de france ^^ allez les bleus :coeur: :fou:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:29:18

Moi ce qui me fait flipper c´est si je rachete un compte et que je me refais bannir

graystars
graystars
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:14:04

ben tu l´auras dan l´Os , i te restera plus qua le racheter encore une fois ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:41:59

pk tu joue sur le serveur des ct ? c´est réparé j´espere ! :-)

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
12 octobre 2005 à 19:44:46

je toffre un compte steam avec tout les jeux a part cz et dod:s pour le prit a toi de proposer mais il nest pas ban :)

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:12:51

jte le prends a 20€ maxi :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:16:05

xD un compte gold a 20€ vive la fumette kan mm ^^ le compte a tt les jeu et tu propose le prix d´un simple compte dod:source. Enfin bon moi je dit rien c a wayne de voir combien il évalue ce trésor xD

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:17:49

jsuis d´accord mais la j´ai que 20€ c pour ça :)

La vidéo du moment