voila me sui fai bannir pendan la connexion :"vous ne pouvez pas vous connecter au serveur sélectionné car il fonctionne avec le mode sécurisé du systeme anti-triche.Ce compte steam a été banni de nombreux serveurs en raison de tricherie"Ya une soluce? Je jure que je ne cheat pas
badpitre
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:34:30
ben tu ne cheat pas, mais steam, lui, estime que si... donc la, tu dans l´os je pense
Ble4Ch
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:36:57
t´as pas utilisé un genre de krac ou générateur de clé-cd pour steam ou cs ? ça aussi c´est le truc à éviter... ( désolé pour l´écriture de ces mots, mais ils sont interdits )
Tr1p_-
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:49:00
T´utilises des Skins ?
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:56:33
nan nan j´ai rien de tout ça mon jeu je l´ai acheté j´ai pas mis de skin parce que c´est devenu un cheat je les ai tous enlevé donc la jsuis bien degouté, ça me soule.Je suis obligé de rachetezr un jeu?
tempez
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:04:45
si tu veut je te vent le mient contact moi bradpitt1972@hotmail.fr 25 euro sa te va
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:05:57
Psychose tu es dans une team? Jte connais?
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:06:58
nan mais sérieux la peste oui jsuis dans ta team mais la jsuis degouté pas envie de dépenser 50€...
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:11:44
non 40€ ^^ Ma poule 3 solutions s´offre à toi :
- Porter plainte contre steam ^^ ( avec de la chance (Beaucoup de chances) tu pourra obtenir de l´aide d´autres gars qui se plaignent de steam)
-Te pendre...
-Racheter le jeu...
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:15:53
A ta place j´opterai pour la 3 eme solution ou la 2 eme...finalement j´hésite...
tempez
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:16:18
rachete le mien 25 euro je t dit
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:18:43
Oui comme sa tu aura 2compte bannis ^^ lol
La_PEste-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:25:17
Bon psy jte laisse je vais au stade de france ^^ allez les bleus
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:29:18
Moi ce qui me fait flipper c´est si je rachete un compte et que je me refais bannir
graystars
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:14:04
ben tu l´auras dan l´Os , i te restera plus qua le racheter encore une fois ^^
Aston-77
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:41:59
pk tu joue sur le serveur des ct ? c´est réparé j´espere !
Wqyne
Niveau 5
12 octobre 2005 à 19:44:46
je toffre un compte steam avec tout les jeux a part cz et dod:s pour le prit a toi de proposer mais il nest pas ban
-Psychose-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:12:51
jte le prends a 20€ maxi
LoKtO
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:16:05
xD un compte gold a 20€ vive la fumette kan mm ^^ le compte a tt les jeu et tu propose le prix d´un simple compte dod:source. Enfin bon moi je dit rien c a wayne de voir combien il évalue ce trésor xD