Alors voilà à chaque fois que je veux me connecter à un server ( n´importe lequel ) j´ai ce message qui s´affiche :
Error Verying Stem UserID Ticket ( super was unable to contact the authentification server, 35.. )
Alors voilà je voulais savoir ce que je dois faire... :S
d´avance 