Quand vous avez 7cette erreur sur CS:S aller sur steam ouvrer toute les jeux refermer steam faite une copie de clientregistry.blob ( qui se trouve dans le dossier steam) aller le mettre dans un dossier pour toujour l´avoir et faite copier et aller le mettre dans votre dossier de CS:S voila si l´erreur se repète aller dans votre dossier ou vous avez mis le . blob et faite encore copier\coller dans le dossier CS:S mais pour moi l´erreur ne sais repeter q´une fois depuis..
Si sa marche pas aller prendre un coka-cola dans votre frigo et patienter jusqu´au 18!
( biere-pepsi-jus d´orange-jus de pomme-tout jus de fruit) fonctionne aussi!