pff.... arreter de jouer avec vos PC ou portabl avec directX 7 i ont tout refai le jeu juste o niveau graphisme ( et quelques autre trucs mais spécialement sa) donc jouer pa avec vos configs de merde ou details bas ou directX7 parcke la vou aurez des graphismes a 2.- et surtout ke niveau FPS sa joue... mais sans plus.
moi j´ai AMD Athlon XP 2200+
1GO RAM
9600Pro overclocked
et je suis tout en élever en 1024X768 , Mode anti-crénelage : aucun, Mode filtrage : trilinéaire et Synchronisation verticale : désactiver. Et avec sa j´ai toujours ( sur les bons server) une moyenne de 50fps ce qui suffit, et voir plus