CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration ?

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 15:09:26

Le jeux va t´il marcher avec sa ?

Carte mere : ASUS p4B533
Processeur : PIV 1.81GHZ
RAM : 512mo DDR
Carte Graphique : ASUSTEK V9570/TD 256 Mo TV/DVI ( NVIDIA GeForce FX5700)http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020241.html

Merci !

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
07 novembre 2004 à 15:35:28

Oui largement, en détails moyens.
Mais pour la carte tu devrais en trouver une autre il y en a des plus performantes pour quasiment le même prix comme la fx5900xt :
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140013&order=prix&filtre1=NVIDIA+GeForce+FX+5900&filtre2=&filtre3=&filtre4=&filtreconstructeur=

pnouk
pnouk
Niveau 17
07 novembre 2004 à 16:58:13

Peut tu dire pour la mienne? processeur : 1.6 ; 512 mo de ram , gforce fx 5700 le 258 mo

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:15:51

mais lol " oui largement" je jouais avec un 2.4,512ddr,9800 pro ca ramais abused mm en moyen ct jouable mais pas du tout fluide toi t´aura dans les 30 fps limite jouable koi avec ton proc et ta carte graph

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:11:00

chercheteam tu as des actions dans le matos hardware ? lol

Non ca tournera trés bien . .. j´ai 3 configs . . un portable 2.4ghz avec une carte DX7 . . ( de la merde compaq . . )

UN p4 1.6ghz avec une gforce 4600 128 mo 512ram.. tout a fond . . ca tourne terrible . ..

enfin un P4 2.4ghz Geforce 6800le . . 512 ram . .. et la pareil que sur l´autre ca tourne terrible en un chouilla plus beau sur l´eau . . DX9 oblige . ..

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:25:19

30 fps max avec cette config ? ??

te fou pas dma geule,g une gforce 4mx 440 64mo et jai environ 40 fps

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:36:21

chercheteam, ton pc a un gros problème :)
jete le :lol:

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:42:33

ouais, kler

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:28:27

UP ?

Rikoo
Rikoo
Niveau 3
10 novembre 2004 à 15:44:27

Vous êtes des glands pourri moi jai :
Athlons xp 2400 + 2 ghz
400 mo de ram
GeForce 4 mx 440

avec sa jai tous les details au max,sauf le reflet de leau et la syncro vertical pour un nombre de fps entre 30 et 45 et c parfaitement jouable donc vous prenez pas la tete.

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 novembre 2004 à 20:49:10

Peut tu dire pour la mienne? processeur : 1.6 ; 512 mo de ram , gforce fx 5700 le 258 mo

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:31:40

G un prob : g 2,4Ghz, radeon 9200, 768DDR et g l´imression d´avoir 256 de ram : g des à-coups à l´écran, c´est quasi-injouable. Dès qu´il y a un type en face de moi, c´est à peine si l´image ne se bloke pas...Pourtant tout est au minimum. Cmt résoudre ce prob ?

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:08:31

rikoo = sa m´étonerrai

pnouk = normalement sa macreh mais pas tt au max

BreeZ = carte grafique

CSS utilise plenement le moteur de hl2 ?

To93pii
To93pii
Niveau 3
13 novembre 2004 à 01:39:48

A64 3400+ 2Go DDR raptor 10k rpm et 6800gt

-> 110 à 120 fps

^^

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
13 novembre 2004 à 01:42:48

Utiliser pleinement le moteur de Hl2 ?

Bha oui . . tu peux pas utiliser a moitier un moteur . . aprés c ce que tu fé tourner sur ton moteur qui fait le reste . ..

Hl2 a l´aire beaucoup plus fournit en détails que Sc source qui finalement a des cartes trés pauvres en détails . .

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:35:47

Ati Radeon 9200 SE
P4 2.52 Ghz
256 SD Ram

Ca passera ?

alawn
alawn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:12:42

cest bizarre quand jai acheter mon pc cest marquer geforce 4 mx440 et jai 128 de ram dessus

alawn
alawn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:25:02

et ac 768 ddr et 2.1 ghz sa ira pr mettre en normale plz :)

alawn
alawn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:34:04

repondez moi plz :snif2:

Code45
Code45
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:56:39

Pr moi:
Atlon64 3000+
geforce6800
512 de ram
verdict?

La vidéo du moment