chercheteam tu as des actions dans le matos hardware ? lol
Non ca tournera trés bien . .. j´ai 3 configs . . un portable 2.4ghz avec une carte DX7 . . ( de la merde compaq . . )
UN p4 1.6ghz avec une gforce 4600 128 mo 512ram.. tout a fond . . ca tourne terrible . ..
enfin un P4 2.4ghz Geforce 6800le . . 512 ram . .. et la pareil que sur l´autre ca tourne terrible en un chouilla plus beau sur l´eau . . DX9 oblige . ..