CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teroriste ou anti?

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
05 octobre 2005 à 12:49:35

voila je propose que chaqun laisse ici son clan (teroriste ou anti) sa map préférée et son arme préférée ainsi que son pseudo bien evidemment

kennny_man
kennny_man
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:56:40

Bah si tu veux ma le faire :-p

Mon clan : P.F.W
Je suis le plus souvent possible Anti-terrorist
de_dust2 et cs_assault
M4 avec le USP ou le Deagle
PoUlEt-eN-FeU ou Jean-Narache

BYe

jimy007
jimy007
Niveau 4
05 octobre 2005 à 13:04:44

ba si ca peut te faire plaisir

clan : Й *BDG* Й
toujours terroriste
de_dust et de_port
Й *BDG* Й Bl@ckdevil™ Alias Marron Suisse™

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:04:58

Voili moi aussi alors lol :)

Pas de clan ....
Je prefere toujours anti terro a part sur piranesi ca mes egale l´un ou lotre sinon prefere terro sur dust 2 tt le reste anti

arme preferer AK-47
Sinon benelli auto + deagle

bye

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
05 octobre 2005 à 13:14:57

Trop utile ton truc, surtout qu´en war on joue les 2... :honte:

mico
mico
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:17:59

je suis plus souvent tero par faute de place mais je prefere les armes ct mm si elle son moin puissante ke celle des teros je pref elle sont plus precises :ok:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:19:02

pas de clan

cs_italy: CT
de_dust: CT
de_dust2: CT
de_port: CT
de_train: CT
cs_assault: CT
de_tides: terro
de_cbble: CT
de_inferno: CT

et pour l´arme,le pompe manuel (M3) et seulement celui-la,a part quand j´ai un flingue que je ramasse un ak ou M4. Je tue en 1 coup a 90%

avec une grenade,deagle,kevlar+casque et le kit de desamorçage quand c´est necessaire. voila

takta
takta
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:50:40

de_dust2 ct
de_tides ct
de_inforno ct
de_dust tero
de_aztec ct
de_train tero
cs_assault ct
cs_italy tero
cs_havana ct
de_port tero

voila pour moi :)
cs_compound ct

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:52:34
WallJump
WallJump
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:53:19
WallJump
WallJump
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:53:55
WallJump
WallJump
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:55:01
RE0MAN
RE0MAN
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:55:47

moi c PaPa_ScHulss du clan *Radical**Tueur*

inferno : tero
dust_2 : tero
dust : anti
italy : anti

arme favorites : M4 et degale

Seboute
Seboute
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:07:00

Bobshot de la team [Resident Evil]
Généralement anti terroriste
de_chateau; de_menace_final et de_PasDeQuartier
Pour les armes dans l´ordre: M4, MP5, et le Pump M3
Voila, voila
Good game ! bye

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:24:42

geN` team vS`
-les deux
de _dust 2 , scoutzknivez , awp_india
armes : deagle,M4,kalash ,scout
voila +

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:25:15

entres autres , tu peux juste me dire a quoi sa ta servi?

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
07 octobre 2005 à 18:35:44

clan: #T.S.R#
toujours CT pske jador m4 :gni:
les map: de_dust2 et de_cbble

  1. T.S.R# *RMR*

:bye: et bon frags ! :-)))

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:36:29

Spectateur.

chad0013
chad0013
Niveau 7
07 octobre 2005 à 23:17:32

clan :[P8-Spyd€r]

jessaye d´etre CT partout ( juste pour les position )

Mais je prefere les arme tero ( glock,AK-47,AWP)

et mes arme prefere en CT ( famas, m4 je deteste,mp3)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:27:06

mp5....mp5.. :(

La vidéo du moment