pas de clan
cs_italy: CT
de_dust: CT
de_dust2: CT
de_port: CT
de_train: CT
cs_assault: CT
de_tides: terro
de_cbble: CT
de_inferno: CT
et pour l´arme,le pompe manuel (M3) et seulement celui-la,a part quand j´ai un flingue que je ramasse un ak ou M4. Je tue en 1 coup a 90%
avec une grenade,deagle,kevlar+casque et le kit de desamorçage quand c´est necessaire. voila