Slt Quel est l´equipe que vous choisiser le plus Moi je suis pluto terro
d0rgan3
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:46:54
en tout cas sur dust y tous von en ct rien que pour des stats !! !
choboran
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:51:26
pauvre petite buse ... en match tu joues les 2 équipes ... par conséquent pour une maitrise complète du jeu tu devras jouer terro et anti ... une kalach et une m4 sé pa pareil autant savoir y faire avec les deux.
AimarPablo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:25:33
Je prefere ct mais je prefere la Kalash a la m4
Poulet_fermier
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:43:11
Terro
xtdr
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:47:17
moi minporte quel je fai auto-jouint pour etre dans lequipe pour etre avec la team qui a mouin de monde
boulzer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:51:54
Sa dépend de la map ...
-]WANTED[-
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:54:13
moi n´importe du moment qu´il y as un scoot ou une AWP chui conten
yaolo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 17:57:20
Moi j´ai un préférence pour le glock, ultra précis
Zemoule
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:24:02
Moi je prefere les counter-teroristes. Pour une seul raison le FAMAS ; c´est la plus belle arme et la plus efficace de loinn et elle est pas mal de pres.
ben14
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:41:32
moi j prefere les spectateurs
C3nT[u]R10n
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:46:12
Moi je prefere CT, je m´explique : -Usp au début, beaucoup mieux que le glock pour ma façon de jouer -M4 ( pareil ) -et l´autre arme qui tire en rifle
C´est armes c´est ceux avec lesquel je jou le mieux c´est tout maintenant chacun sa spécialiter
yaolo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:47:43
L´autre arme j´imagine que c´est un steyr aug.
En ct le famas et fiveseven sont pas mal (je préfère tout de même le deagle)
C3nT[u]R10n
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:55:32
Exact Yaolo, mais en match au 1er round au glock je suis deux fois moin performent avec un glock qu´un usp et sinon tu achete munition +he + kevlar, a la place de deagle c´est bien aussi.
Shadix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:07:31
moi je prefere ak pour l simple et bonne raison qu´un hs au m4 sa tue pas si l´autre a un casque alors que avec l´ak casque ou pas tu meur
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:38:32
moi je suis plutot CT mais je fais toujours le autojoin, donc parfois je me retrouve T sur aztec qui est une map ultra CT ... mais bon c´est comme ca qu´on se perfectionne !
sadismus
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:52:18
quand a moi je préfére ct pr l´usp é je maitrise mieux le M4. par contre l´AK est idéal pour faire mes hs/oneshot!