CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pluto terro ou contre terro

Melc519
Melc519
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:01:28

Slt
Quel est l´equipe que vous choisiser le plus
Moi je suis pluto terro :lol:

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:46:54

en tout cas sur dust y tous von en ct rien que pour des stats !! !

choboran
choboran
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:51:26

pauvre petite buse ... en match tu joues les 2 équipes ... par conséquent pour une maitrise complète du jeu tu devras jouer terro et anti ... une kalach et une m4 sé pa pareil autant savoir y faire avec les deux.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:25:33

Je prefere ct mais je prefere la Kalash a la m4

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:43:11

Terro

xtdr
xtdr
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:47:17

moi minporte quel je fai auto-jouint pour etre dans lequipe pour etre avec la team qui a mouin de monde

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:51:54

Sa dépend de la map ...

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:54:13

moi n´importe du moment qu´il y as un scoot ou une AWP chui conten :lol:

yaolo
yaolo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 17:57:20

Moi j´ai un préférence pour le glock, ultra précis

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:24:02

Moi je prefere les counter-teroristes.
Pour une seul raison le FAMAS ; c´est la plus belle arme et la plus efficace de loinn et elle est pas mal de pres.

ben14
ben14
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:41:32

moi j prefere les spectateurs :lol: :lol:

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:46:12

Moi je prefere CT, je m´explique :
-Usp au début, beaucoup mieux que le glock pour ma façon de jouer
-M4 ( pareil )
-et l´autre arme qui tire en rifle

C´est armes c´est ceux avec lesquel je jou le mieux c´est tout maintenant chacun sa spécialiter :)

yaolo
yaolo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:47:43

L´autre arme j´imagine que c´est un steyr aug.

En ct le famas et fiveseven sont pas mal (je préfère tout de même le deagle)

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:55:32

Exact Yaolo, mais en match au 1er round au glock je suis deux fois moin performent avec un glock qu´un usp :)
et sinon tu achete munition +he + kevlar, a la place de deagle c´est bien aussi.

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:07:31

moi je prefere ak pour l simple et bonne raison qu´un hs au m4 sa tue pas si l´autre a un casque alors que avec l´ak casque ou pas tu meur :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:38:32

moi je suis plutot CT mais je fais toujours le autojoin, donc parfois je me retrouve T sur aztec qui est une map ultra CT ... mais bon c´est comme ca qu´on se perfectionne !

sadismus
sadismus
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:52:18

quand a moi je préfére ct pr l´usp é je maitrise mieux le M4. par contre l´AK est idéal pour faire mes hs/oneshot!

nn0k
nn0k
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:58:36

CT :ange:

La vidéo du moment