Avril_Lavigne Posté le 04 octobre 2005 à 20:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nebu je ne t´aime toujours pas
Oui moi aussi
MEAVRICK
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:23:08
moi g acheter dods sur steam rien de compliker sa demennde ton n0 de cb et des info ou t´habite c securisé et en + g pas u les 3 $ de tax g eu ke 96 centime de tax lol