Je voudrais acheter DOD source par le net, le prix est de 17.95$ (ce qui fait à peu de choses pres le meme prix en euros) sauf quils prennent une taxe, et le montant est pas indiqué...
Loupé.. 19.95$ +3.91$ (taxes) soit 23.86 $ = 19.8445 €
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:10:16
19 euro donc .. meric c sympa
tom035
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:11:17
ca dépend de la parité que va retenir la banque , et des frais aussi car paiement en devises etrangeres...
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:06:00
et il demandent juste le nom et le code de la carte? pas d´adresse de telephone et tout ca?
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:07:03
et j´embete encore ... S´il y a une couille, ma banque me rembourse?
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:07:34
.. ou je devrais aller faire de la leche chez steam?
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:20:15
up
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:33:22
Il ni aura pas de couille, pourquoi veux-tu qu´i y en ai une?Ce sont des serveurs sécurisés.
supermoi1990
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:36:52
Je vais t´aider passe ton num de carte banquaire avec le code et je te l´achèterai.. Avoue que ca te simplifiera la vie..
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:37:49
et une aide plus constructive? (pas que je refuse de te passer mon numero mais, je prefere le faire moi meme vois tu )
supermoi1990
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:45:08
Ah.. je comprends.. Une seconde que je lise la question..
supermoi1990
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:46:43
Ah merde je connais pas la réponse..
Y´aura bien de bonnes âmes qui te repondront.. La patience est la clé de tous les problèmes.. ( Père Fourras POwAAAaaAa )
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:35:03
et une aide plus constructive?
Mais tu veux qu´on t´aide à quoi exactement?
nebu22
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:48:07
Tchick
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:17:05
Nebu je ne t´aime toujours pas
Mais je t´accepte tel que tu es
Je voudrais en fait que quelqu´un qui a deja acheté par steam me dise si c simple ou pas
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:46:58
Il ni a rien de plus simple, tu prétélécharge, ensuite une fenetre s´ouvre et tu clic sur acheter le package. Là on te demande ton nom et ton numéro de CB, tu remplis un petit questionnaire en 1 minute et tu joues. C´est pas plus difficile que ça.
Carth-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:39:40
J´ai acheté CZ par steam, c´est hyper simple et sécurisé.
badpitre
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:23:51
eu c´est la 1ere fois que tu achetes sur le net ou bien? CF> réponse de Sky> ya pas plus simple....