salu g le coupon ATI... mé g vu une news une foi je c plu ou que ac se coupon on ne pouvai plu avoir HL² gratuit mé kon pourai simplemen etre beta testeur de CS : source quelqun en sait-il plus sur le sujet ? ??
jeyflip3
Niveau 6
13 août 2004 à 12:27:27
repondez SVP
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 12:59:14
Tu pollus avec tes topics ala con franchement ca donne pas envie de te répondre...