non je deconne ! !!
moi ji arrive
lol tonerre, toi ossi tu deconne bien sur
ou alors si tu deconne pa je te passe mon msn :jeyflip@hotmail.com
Tonnerre y déconne pas, il est sérieux, c´est ça le pire, bref, tonnerre sert à rien
lol tonerre c tu vrai ke tu jou ?pakeu ya des mecs ki avai pirater cs source kkun les a denoncer et la ils son en taule . ..
tonerre je t´ai deja demandé de femrer ta gueule merci