CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pour play a cs:source ???

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
12 août 2004 à 21:14:20

slt,c koi la configuration pour pouvoir jouer bien a la beta de cs:s ? ??

aibot
aibot
Niveau 8
12 août 2004 à 22:35:32

Simple , tu prend 2 min pour aller sur vossey , et lir le test de cs:source , et tout et écrit dedans. Ca évite de poluer avec des topics de merde

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
12 août 2004 à 23:39:55

Ben il est mal barré s´il va sur Vossey !

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
13 août 2004 à 00:51:36

mais keske toi aibot va te faire foutre je marke un message si je veu si t pas content ta ka pas repondre connard

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 00:55:00

" je m apel jonathan j ai 14 ans j ai les yx bleu je mesure 1 m 65 et j ai les cheveux chatain"

OSEF c pas meeticPOINTcom ici :|

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 00:58:09

:fou:

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
13 août 2004 à 11:20:02

pffffff allez rentre chez toi deephroath sa s apel un profil tete de con ha c vrai toi tu ressemble a rien c pour sa ke tu na pas de profil

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
13 août 2004 à 11:45:34

ue mais quand on fait 1m65 a 15ans, on parle pas de " ressemble a rien"

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
13 août 2004 à 12:22:29

je crois qu´il faisait 1,M 65 a 14 mais qu´il a pas mis son profile a jour, mais j´en suis pas sur, enfin o depart, il demande just une question, vous acharnez pas sur lui

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 13:07:01

shadowof94 Posté le 13 août 2004 à 00:51:36
mais keske toi aibot va te faire foutre je marke un message si je veu si t pas content ta ka pas repondre connard

--------------------

On " s´acharne pas sur lui", c juste qu´aprés une réponse comme ca, t´as pas trop envi d´etre courtoi avec lui :)

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 13:09:57

chui kan meme sympa g cherché pour lui =)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41-1-0-1-0-0.htm

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
13 août 2004 à 15:58:56

heu deja maintenant j ai 15 ans 16 o mois de septembre et c sur ke si je pose une kestion et kon commence a dire arrete de poluer avec ton topic c un peu normal ke je dise sa:mais keske toi aibot va te faire foutre je marke un message si je veu si t pas content ta ka pas repondre connard.
tu crois ke tous les topic sont utiles ici tous les reponses ke vous donnez sont sur des sites alors arrete de dire ke je polue aibot et merci de prendre ma defense playeur_of_ff et merci deephroath pour la recherche

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 17:09:04

de rien faut dire ca m´a pas pris longtemps ; )

La vidéo du moment