n´espere meme pas etre débanni dans le domaine d´un jeu video un créateur a tout les droit. C´est comme un dictateur tu te pli a sa volonté et c´est tout. D´otant plus que tout se qui concerne le cheat et le ban est ecrit noir sur blanc sur leur site. Aucun avocat ne défendrait cet cause et tu n´ora jamais un gain de cose pour sa. Pour une autre raison faudrait déja avoir une raison de porté plainte et je te voit mal allé o commiceriat en disant : On ma banni mon compte steam je veut porté plainte car c´est de l´abut de pouvoir. Au fait pour information depuis la creation jamais aucun compte n´a été débanni avant la date indiqué a part lors du passage de vac a vac2. Donc rachete le jeu ou arrete cs.
rodpod
Niveau 3
01 octobre 2005 à 12:05:44
tu as peut etre été banni parce que tu as filé ton compte a ton pote qui l´a filé aun autre pote qui l´a filé a plein d´autres potes ? Et la ,c´est normal d´etre banni !m erci les potes !
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:32:01
Je me suis acheté cz, avec la clé, je peux me créer un nouveau compte: Mais sur celui-ci, est-ce possible d´y transferer css ? Par n´importe quel moyen c´est impossible ?