Bonjour à tous, j´aimerais savoir si steam aurait vraiment le droit, de bannir des comptes à tout va ? Pour rien ?
Je dis ca car j´ai un ami qui utilisait MON compte, qui à prit un skin et c´est fait bann ! MON compte.
Je trouve ca vraiment déguelasse, en + je voulais passer à soldier of fortune II mais j´ai des bugs avec punkbuster : C, en +, il n´est plus en magasins