CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce légal de bannir comme ca ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:53:11

Bonjour à tous, j´aimerais savoir si steam aurait vraiment le droit, de bannir des comptes à tout va ? Pour rien ?

Je dis ca car j´ai un ami qui utilisait MON compte, qui à prit un skin et c´est fait bann ! MON compte.

Je trouve ca vraiment déguelasse, en + je voulais passer à soldier of fortune II mais j´ai des bugs avec punkbuster : C, en +, il n´est plus en magasins

looba
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:54:54

ba ca depant des skins je pense
si il a pris un skin pour voir les adversaires touts rose par exemple ca aide bcp pour les voir ca peur etre considérer comme de la triche je pense

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:56:43

Non ce n´était pas ca, apperement, d´après lui, au début il à pu les essayers avant le bann, ca ne changait rien aux skins normaux (terros et ct), donc je pense que c´était des skins qui modifiaent les dossiers du jeu pour activer des cheats

Mais svp répondez à ma question: Est ce légal ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:57:34

Steam est dans la mouise, avec mani, jpeux vous faire dl n´importe quoi, des dll modifiés etc...

nastrq
nastrq
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:57:52

looba Posté le 30 septembre 2005 à 19:54:54
ba ca depant des skins je pense
si il a pris un skin pour voir les adversaires touts rose par exemple ca aide bcp pour les voir ca peur etre considérer comme de la triche je pense

=====> C´est considérée comme de la triche, apres que certains pense que ca n´en ai pas steam s"en fou et prefere ban des gens avec des skins different que des wallhack... mais ou vas le monde

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:02:20

Au fait, les models fluos rouges et bleus permettent de faire fonctionner des aimbot.

gigikool
gigikool
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:16:47

Mais la question c´est " Est ce légal " C´est vrai que c´est de la merde le cheat mais ece qu´il ont le droit de t´empecher de jouer alors que tu a payer 60 € :doute:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:21:47

Justement je me demande

greendark
greendark
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:07:16

Tu vas sur les forums de steam et t ucherche un modlee de lettre a envoyé a steam... recherche quoi....

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:50:28

pfff je cheat sur source defois sur des serveurs VAc2 rien que du fait maison hein ! pfff et les skins hein... personne peux les voirs si je les mets fluo tant que j´utilise pas une commande world view comme sur cs banana :)et oui, vac2 c´est de la merde... :)

Oui monsieur, je cheat, non monsieur, je n´utilise pas de cheat en multi et en war, oui... c´est la vie t´es banni pour rien pas moi xD

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:53:51

Oui non mais quelqu´un aurait une idée ou savoir si bannir est légal (j´ai un peu la fleme de lire le contrat de hl2) car ca peut finir en procès des trucs cons comme ca

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:58:15

tu etai prévenu des règles dès le départ, tu seras bani a vie :lol:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:00:14

Non, je peux t´assurer ---> je vais être débanni ;- )

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:05:33

esperont qu´ontattendra parle de toi

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:07:27

Si tu te fais débannir je chapeau :rire:

Un procès, n´y pense même pas, tu étais prévenu, et vu l´armée d´avocat de Valve tu n´aurais tout simplement auune chances :rire:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:11:40

sauf si il se ramene avec les memes advocats que michel jakson :sarcastic:

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:11:51

:rire:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:14:00

beh quoi si sont pére ou lui et aussi riche que bill ..... il peut facillement payer des avocats commme sa :oui:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:28:05

si tu me verses 500 000 000 d´euros sur mon compte en banque je veux bien te defendre :lol:

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
01 octobre 2005 à 00:10:22

Fait combien en canadiens? :rire2:

La vidéo du moment