ba dit le a view si ta envi
lol nebu
Trop utile ce topic...
et comme tu dit nebu22 :
lol c´est fun, aretter d´être négatif XD
enn ouias tro FUN lolololololololololololololol
hahahatro fun oué hihih tro fun
ha mdr lololololololololololo
mdr!! trooo funtro fun ouééé
tr tro fun
rooro en ferment ta gueule sa aurait eter mieu ;0
La vache le vieux up.
Omg le up...
T´exagères Isa
Oups j´avais pas vu l´heure.
Tu peux me taper dessus papa blouve.
J´en ACHETE 70 !! !!! passe ton msn
T´a oublié le prix