Voila moi et looba nous vendon des awp pour les joueur...
Une image de notre stop http://img179.imageshack.us/img179/6048/dedust200416vs.jpg
Bye
stok*
pour les intersser il i a aussi un stok de grenades
nebu il i a pas ke ca comme emoticone tu c??
Oui je sais il y a aussi :
lol
Nebu on est pas la pour se prendre la tete c´est fun ce qu´ils ont fait donc si t´aime pas la porte est grande ouverte..
pas mal l idee
vi marrant
Par contre, ouch! 15 Fps!!! il est temps d´investir dans une nouvelle CG, non??
Non , avec tout les awp sa fesai des lag de 1 ou 2 minute et yavai pu de fps
Tous les Awperz ils doivent avoir la libido en folie avec cette image
et elles etaient rechargees
15 fps wayne mwa suis tombé a 3
ui ils été tous avec 15 balles chacun je croi
10 exactement
ok lol 10 (mé 15fps...)
Y´a de quoi camper xD
surtout de kwa lagué lol pour mwa lepire ca a été avec les grenades plus que avec les awp mais g pomé le screen
ok c´est nul topic effacer moi je dis va y viewti !!