faudrait demander a l´armée americaine...
ou a leurs amis irakiens eux ils ont des M4 et des AK47 ^^
et pour les wallshots, c´est un plaisir qui a disparu sur source
en + faut pas se voiler la face, meme si y a eu des efforts de fait par valve, les hitbox source je sont toujours pas a la perfection
y a quelques semaines j´etais comme vous a etre le 1er defensseur de source, et depuis que j´ai reessayé 1.6 j´ai changé d´avis donc y a quand meme quelque chose qu´il y a dans 1.6 et pas dans source, j´essai de comprendre mais je trouve pas... le plaisir de frager ?