et alors tu es né tu étais déjà un pro gamer? genre t as jamais débuté à CS toi...et des naabs bah change de serv ou faites des war ou allez play sur des servs 14 slots...c´est sur sur les servs 20 slots public tu auras beaucoup de débutants. Et au moins avec les naabs tu t amuses car tu fais des frags trop beaux , mais si tu veux te faire casser les fesses va sur des bns serv apres viens pas ici pour poster "oué sur CS il y a que des cheaters"