CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage : counter strike source ou 1.6 ,?

master-unk
master-unk
Niveau 3
29 septembre 2005 à 14:43:30

que preferez vous comme jeux entre les 2 ci dessous?

:question:

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
29 septembre 2005 à 14:45:18

1.6

nebu22
nebu22
Niveau 7
29 septembre 2005 à 14:47:56

:dpdr:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:03:20

source

1.6 trop dur de touché ....

takta
takta
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:52:40

source bien sur. Il faut savoir inover

et 1.6 trop de truc louche et c´est un peu "surhumain" que les balels transpercent certain mur -.-

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:46:18

Je prefere source mais les wqllshot me manquent :´(

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:47:25

source sans ésiter

viceee
viceee
Niveau 3
29 septembre 2005 à 18:50:32

counter strike source parce que 1.6 il a des code pi c plate en criss en toucais moi jaime mieu source

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:54:31

1.6

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:14:49

Source

=> 1.6 trop facile de toucher

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:17:00

Mike, va sur le site un peu xD

tom280590
tom280590
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:19:08

Pour le grafisme sans esiter css
mais pour le play cs 1.6
a css y a plien d´objet qui gene le passage ces chiant je trouve

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:07:34

pareil que toi tom ! pour play 1.6 est largemetn mieux parcontre sa fait du bien d´innover niveau graphs !

seb311
seb311
Niveau 5
30 septembre 2005 à 09:53:23

Moi je prefer source c´est vrai on a changer d´epoque faut changer le jeu !! Mais un petit tour sur 1.6 ca fais du bien ^^ car en tout cas pour moi si tu t´ameliore sur 1.6, source devient plus simple

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:45:55

moi ce que je comprends pas c´est que y´en a qui dise que sur source tu touche trop facilement et 1.6 c´est plus dure et donc puor eux c´est mieux et tout et tout mais quand il vienne sur source il se font later ......

Seboute
Seboute
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:56:42

Aucune hésitation : source !
Il ny a meme pas a demander, aucun moteur ne bat celui de valve en particulier sur le physique

tom035
tom035
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:52:59

et alors tu es né tu étais déjà un pro gamer? genre t as jamais débuté à CS toi...et des naabs bah change de serv ou faites des war ou allez play sur des servs 14 slots...c´est sur sur les servs 20 slots public tu auras beaucoup de débutants. Et au moins avec les naabs tu t amuses car tu fais des frags trop beaux , mais si tu veux te faire casser les fesses va sur des bns serv apres viens pas ici pour poster "oué sur CS il y a que des cheaters"

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:53:16

graphisme = cs:s
gameplay = 1.6
sachant que sur 1.6 il y a + de monde qui joue par rapport a cs:s mais c´est normal car source est récent et en partie les meilleurs joueurs préférent 1.6 !

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:16:49

"counter strike source parce que 1.6 il a des code pi c plate en criss en toucais moi jaime mieu source"

Merci :rire:

tom035
tom035
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:15:03

c vrai que maintenant que les news players qui debutent sur cs vont acheter la version source donc oui asian killer sur source il y a plus de naab car ceux qui playent sur 1.6 ont maintenant minimum 8 mois dexperience ! mais c le terme naab que j aime pas c trop pejoratif je trouve et on a tous ete debutant :-)

La vidéo du moment