ExqcT Posté le 27 septembre 2005 à 21:23:21
je te connai ^^ enfin je ne te voi + ... mar de mes HS ?: -p
Ya pas de soucis, si tu veux manger les miens call me
T´es qui au fait ??
Ceux qui me font manger des hs yen a pas bcp
ExqcT Posté le 27 septembre 2005 à 21:18:25
ce n´est pa bloker par sv_cheat et c pa un no recoil dsl bye bye alor vs trouvez moi non :´(
Fous toi dma gueule
Tape cl_bob 0
cl_bobup 0 etc et regarde bien si tu peux les activer...
J´ai vu une vidéo de Potti avec ses commande, il jump à l´awp ça part tout droit, Full ak idem, et sans mouvement du crosshair
effet différent sous Source ? j´en doute...