ExqcT Posté le 26 septembre 2005 à 17:43:35
oui mais je veu regarder quelque commande je cherche depuis qur je suis re du bahu HEP ME PLIZZZZZZZ
ExqcT Posté le 26 septembre 2005 à 17:51:43
HELP PLZ PITIÉ SVP JE VOUS EN SUPPLIE SVPPPPPPP PLIZZZZZZZ HELP ME JE VOUS EN PRIE QUESTION DE VIE OU DE MORT !
Ben non. ... c pathetique
alor jaV une commande a mettre dans la console et je les perdu et il se trouve ke c une commande pour les sniper sans en dire + voila
Effectivement c´est pathétique.