CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier cfg de Jd de la team HYPER!

exqct
exqct
Niveau 4
26 septembre 2005 à 16:55:09

Bonjour a tous apres avoir longuement chercher je ne trouve pa son fichier cfg si quekqu´un pourai me donner un coup de pouce merci

PS: merci de ne pa me dire rechercher ou sa va te servir a quoi

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:59:30

Euh lol c´est quoi?

Parceque j´ai jamais compris a quoi ces fichiers servaient... :(

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:07:01

le cfg, c´est le fichier de configuration, mais je ne vois pas en quoi avoir selui de Jd pour étre utile, play comme tu aime ;)

mais bon, Jd est quand même boss...

exqct
exqct
Niveau 4
26 septembre 2005 à 17:08:41

sil vous plait je ne trouve pa aidez moi en fait c pour queleque commande :D

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:37:58

je sais que cfg est un fichier de config mais bon chacun joue avec la config qui lui convient non? :doute:

exqct
exqct
Niveau 4
26 septembre 2005 à 17:43:35

oui mais je veu regarder quelque commande je cherche depuis qur je suis re du bahu HEP ME PLIZZZZZZZ

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:45:47

ah bah je ne peux pas t´aider dsl...

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:46:15

HELP PLZ PITIÉ SVP JE VOUS EN SUPPLIE SVPPPPPPP PLIZZZZZZZ HELP ME JE VOUS EN PRIE QUESTION DE VIE OU DE MORT !

Ben non.

exqct
exqct
Niveau 4
26 septembre 2005 à 17:51:43

HELP PLZ PITIÉ SVP JE VOUS EN SUPPLIE SVPPPPPPP PLIZZZZZZZ HELP ME JE VOUS EN PRIE QUESTION DE VIE OU DE MORT !

Ben non. ... c pathetique

alor jaV une commande a mettre dans la console et je les perdu et il se trouve ke c une commande pour les sniper sans en dire + voila

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:54:04

Là c´est pour faire le type connecter sniper quoi, qui connait truc inedits :hum: ...

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:54:58

"alor jaV"

Non c´est Bluev :rire:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:55:27

en quoi utilisé un cfg d´un autre va t´aidez a joué ? chacun a son style de jeu et c´est pas en essayant dimité celui d´un autre que on devient meilleurs. Apres je suis moi meme sniper et j´ai besoin d´aucune commande pour cela :oui: si tu pouvais meclaré sur le genre de commande que tu cherche pourais ptetre taidez mais je vois pas trop.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:57:45

Moi j´suis lvl PgM- :rire:

:coeur: Wayne-

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:59:52

Merde je me suis trompé de topic xD

Quel c**...

:desole:

exqct
exqct
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:13:14

je demande de l´aide on blablate ...
Vous pouV pa dire non je n´est pas oui je lai et me passer un lien ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:13:18

y a 2 sorte de cfg :
_config touche
_config jeux

j´explique sur 1.6 j´avais fait le cfg jeux c´est un règlage avec les commande perso à la limite du cheat ( sans ete aps)
je voyer quelque milier de seconde le joueur avant que lui me voi, plus de precision ...
pleind e truc comme sa

sa c´est un cfg !

pour avoir les commandes des touche sa sert absolument à rien ^^

exqct
exqct
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:28:51

genre les commande cl_machin ect ect

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:35:59

ExqcT Posté le 26 septembre 2005 à 17:43:35

oui mais je veu regarder quelque commande je cherche depuis qur je suis re du bahu HEP ME PLIZZZZZZZ

ExqcT Posté le 26 septembre 2005 à 17:51:43

HELP PLZ PITIÉ SVP JE VOUS EN SUPPLIE SVPPPPPPP PLIZZZZZZZ HELP ME JE VOUS EN PRIE QUESTION DE VIE OU DE MORT !

Ben non. ... c pathetique

alor jaV une commande a mettre dans la console et je les perdu et il se trouve ke c une commande pour les sniper sans en dire + voila

:d) Effectivement c´est pathétique.

exqct
exqct
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:54:50

on reconé les personne inutil ... alor les mec soi oui soi non c pa dur

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:21:05

Une commande pour les snipers ?

tout les bob à 0...
C´est du hax et c´est bloqué par sv_cheats 0
En gros c´est un norecoil

La vidéo du moment