a 2000 moi, après sa dépend ce que tu as comme jeu, si tu prend le pompe sa sert a rien de le changer si tu prend un snipe réduit le par contre.
toxity53
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:56:49
moi je joue en 800x600 avec le viseur small dans les options et je trouve qu´il est de bonne taille !! ! ´petit masi pas trop petit a la fois)
vanfreeman
Niveau 4
04 janvier 2006 à 14:39:40
Moa je joue de temps en temps avec le cl_crosshairscale 0 ya po de viseur et c´est plus marrant ^^
vravram
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:42:48
le désavantage kan on le met petit c que kan on tire en full on le vois plus et on nimportekoi c pour sa moi je let mi large et je vise tres bien mm kan je tire kune seul balle
alexsonic81
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:48:02
comment faire pour réduire le viseur? j'ai tapé cl-crosshairscale 100 dans la console mais cela ne fait rien. Ya t-il une autre manipulation à faire ?
adio
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:02:22
c'est vous qui bougez la souris pas votre ordinateur, et c'est à force de jouer que vous acquiescerez des réflexes!