moi je l´uutilise , mais pas à fond :
cl_crosshairscale 1900
cl_crosshairusealpha 99999 (<== c´est pour qu´il n´y est aucune transparence)
je vous conseille ça , au max le viseur ne s´agrandir , et ce n´est pas utile avec le pompe , surtout avec le deagle , peut-être que vous comprenez pourquoi.