Tien un newbie hihi. Bon tu clik droit sur steam dans la barre des taches tu clik sur "jouer". Puis clik droit sur counter strike, tu va dan "options de lancement" et tu ecrit "-console". Voila la console sera automatiquement lancée avec le jeu
(je sai jexplik mal).