Après lecture, c´est vrai que mon niveau ne me permet pas de pouvoir fair tout cela.
je voulais juste encore savoir une chose,
Est ce que les fichiers que tu a modifier pour assault et prodigy par ex, ne pourais tu pas les mettre a la disposition de tout le monde pour pouvoir en profiter ?
Parce que j´avoue avoir personelement grandement envie de jouer a css avec la technologie HDR activé
grand merci