lol ok merci et le fichier il est situer où ?
dans ton dossier steam
c bon jler trouver
sa marche tjr pasj´ai mis les truc que ta ditil se lance en petite fenetre mais continue a s´eteindre avant le menu =[
ta mi dxlevel ?
oui j´ai tout fait comme ta dit et tjr rien le jeu n´est pas desider de demarer
moi j ai mis se que tu as dit et sa marche amsi je fais comment pour que le jeu ne soit pus en fenetre?
JI SUIS ARIVERhier je me souvien qun mec a di de sup le dosier du compte je lai fait et jarive a me conect au serveur
ta supprimé koi supersound?