j´ai un probleme comme de nombreuses personnes depuis vendredi soir mais j´ai toujours pas trouvé de solution vu que :
Steam se lance mais les serveurs ne se lance -->
" préparation d´une partie de cs;s"
"Le jeu n´est pas disponible pour le moment , veuillez réessayer plus tard."
voila sais tu si je peu faire quelque chose ou est ce que je suis obligé d´attendre que gabe arrete de se foutre de notre geule