CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver la maj complete !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:52:58

Voila depuis hier je ne peut plus jouer car Steam orait oublier des fichiers pour certaines personnes dans sa mise a jour donc si quelqu´un pour qui tout marche bien pouvait nous donner ou trouver un endrot ou l´on peut telecharger ou avoir la mise a jour complète !

Merci

->Tek_Warrior

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:59:08

Tu supprime et tu retelecharge

PatPat-Le-Chat
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
24 septembre 2005 à 18:20:17

et comment tu supprimes?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:20:53

´ben tu sais, la corbeille.´

killnono
killnono
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:21:43

click droit=> supprimer

PatPat-Le-Chat
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
24 septembre 2005 à 18:22:51

oui mais supprimer quoi exactement?tout le jeu?après je vais avoir une maj de 12 heures donc bon...

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:37:32

j´attends toujours les explications please.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:44:08

OH on n´es aps tes chiens !! !
tu parles mieu !!

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:45:05

Supprime les .gcf de steam apps.

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:51:17

ok merci.

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:34:42

moi j´avais supprimer le client registry.bob mais sa faisait foiré steam donc je l´ai repris ds la corbeille!

Ou trouve t´on les gcf ?? tous ?l eurs noms préci Plz!

Carth dit moi sa sur msn!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:37:45

supprimer tout les gcf ?? :ouch2:

mais c´est toutes les maj qu´on a eu depuis la sortie de counter !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:38:23

ta pas besoin

fait sa :

mettez en option de lancement :

-dxlevel 80 -windowed

le jeu marchera tres bien mais en fenetre

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:40:36

j´ai un probleme comme de nombreuses personnes depuis vendredi soir mais j´ai toujours pas trouvé de solution vu que :

Steam se lance mais les serveurs ne se lance -->

" préparation d´une partie de cs;s"

"Le jeu n´est pas disponible pour le moment , veuillez réessayer plus tard."

voila sais tu si je peu faire quelque chose ou est ce que je suis obligé d´attendre que gabe arrete de se foutre de notre geule

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:41:59

:up:

turok-4
turok-4
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:43:30

c ou option de lancement

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:53:17

bouton droit sur css -> option

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:53:53

propriété pardon

supersound
supersound
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:55:53

d0rgan3 Posté le 25 septembre 2005 à 11:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta pas besoin

fait sa :

mettez en option de lancement :

-dxlevel 80 -windowed

le jeu marchera tres bien mais en fenetre

chez moi sa marche pas :´(

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:57:30

met le en anglais surprime clientregistry.blob et relance css sa doit marcher

j´ai une gforce fx 5700 pour infos

La vidéo du moment