ben en fait, j´ai pas encore trop cherché sur CS: S mais je sais que j´ai pas mal fouiné sur le net pour trouvé une bonne optimisation de mon ping, et ca marche bien!! par contre, je suis pas connaisseur, donc j´ai suivi les conseils d´un site et j´ai changé des trucs dans la config.cfg de CS.
Alors je suppose qu´on doit pouvoir faire la meme sur Source.
le mieux, c´est de tester toi meme:
-tu trouve un site qui explique comment optimiser ton ping dans la config de CS
-tu sauvegarde ta config originale de CS: S
-tu modifies les trucs et tu vois si marche
-si ca marche pas, tu remets la config originale.
Moi je fais comme ca, je pige pas tout a l´informatique, mais j´essaye de me renseigner 