CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EN RETARD SUR LES MAPS

Parergon
Parergon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:19:52

Merci pour tes conseilles. J ai une connexion free 1024/128 mais je l´ai pas obtimisé. Où je pourrai trouvé ça? On y gagne beaucoup?

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:24:54

ben en fait, j´ai pas encore trop cherché sur CS: S mais je sais que j´ai pas mal fouiné sur le net pour trouvé une bonne optimisation de mon ping, et ca marche bien!! par contre, je suis pas connaisseur, donc j´ai suivi les conseils d´un site et j´ai changé des trucs dans la config.cfg de CS.
Alors je suppose qu´on doit pouvoir faire la meme sur Source.
le mieux, c´est de tester toi meme:
-tu trouve un site qui explique comment optimiser ton ping dans la config de CS
-tu sauvegarde ta config originale de CS: S
-tu modifies les trucs et tu vois si marche
-si ca marche pas, tu remets la config originale.
Moi je fais comme ca, je pige pas tout a l´informatique, mais j´essaye de me renseigner :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:32:37

tiens lis ca, ca concernait la 1.5 et la 1.6, mais ca peut peut etre t´aider. En tout, les explications sont vachement clair, et ca te permettra peut etre des faires quelques bonnes modif:
http://www.counter-france.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15

Parergon
Parergon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:45:58

Merci peux tu me dire si ces modifications ont réellement influencées tes performances ou si cela est négligable. Moi je tourne entre 50 et 90 dans mes meilleurs serveurs.

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:36:16

ben sur certains serveur j´ai gagné jusqu´a 20 de ping en moins
Mais bon, ensuite j´ai profité de l´option joueur de chez wanadoo, donc la je tourne entre 10 et 20 selon les serveurs, donc je me pose plus trop la question...(je parle sur CS 1.6, sur Source, je dois etre entre 25/45)

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:39:17

ouais alors pour tous tes problemes, le mieux c´est que tu prennes ton courage a deux mains, et que tu reformates ton pc, moi j´ai eu le meme probleme et en faisant ça tu verras c´est le jour et la nuit!!! :)
sinon si t´as d autres quetions je suis preneur!

Parergon
Parergon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:40:59

Oui d´accord je vais essayer merci mais tu as quoi toi comme config???

alecool
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:59:11

pour ameloirer mon ping g mis dans la console la commande cl_cmdrate 15 ( c a 30 par defaut). Je suis passe de 100 a moins de 60 ms. ca peut p-e aider!

Parergon
Parergon
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:02:27

Peux tu m´expliquer comment tu ouvres la console sous Css? STP

La vidéo du moment