CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EN RETARD SUR LES MAPS

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 novembre 2004 à 10:20:23

J´ai un petit problème chiant et je ne comprend pas d´où il vient. En effet j´ai un bon PC ( 3.4Ghz, 512 DDR400, Radeon 9600xt...) et quand on changait de map sur cs1 pendant une partie, j´arrivais toujours le premier. Maintenant j´arrive presqu´en dernier à chaque fois à tel point que je joue même pas la première manche!alors que d´autres avec un pc plus modeste la joue. Est ce que ça fait pareil chez vous?

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:02:16

Allo?

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:35:16

ben normale y´a que ton proc ki est pas mal sinon le reste c pas bon te fau 1Go de ram minimum une 9800 Pro et un DD 10000RPM enfin le DD c pas trop indispensable ^^ mais bon 512 de ram et une 9600 XT c lol mm moi avec un 3400+ 1Go de ram et une 9800xt jme connecte pas toujours le 1er fo savoir ke y´en a ki on des x800 et 1Go de ram

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:42:36

ok merci tu crois que c´est la surtout la Ram alors. Mais ce qui est bizarre c que les joueurs qui ont ces Pcs jouaient aussi à cs1 alors que j´avais pas ce problème?

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:45:25

ben tu c y´en a plein ki on changer de pc depui que y´a cs source comme moi j´avais un p4 2.4 512 de ram et une gf4 mx440 mtn j´ai un 3400+ 1Go de ram et une 9800xt j´ai aps changer seulement pour un jeux mais bon fau dire que j´avais trouver les limite de mon ancien pc y´a deja quelque mois ^^

alecool
alecool
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:58:59

lol ca vient pas de la ram le fait que tu mette du temps a te connecter! moi avec 256 mo ddr g rien d´anormal! Regarde plutot du cote de ta connection, genre fo pas laisser de download ou de logiciel peer2peer ( genre emule). Sinon defragmente ton dd.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:04:55

mdr ca na strictement rien avoir ta connection????????????????????????? oké évite de parler qd on ne s´y connais pas qu´est ce ke tu ve ke sa vienne de ta connection? il envoi d info o server ca vien uniquement de ta ram et de ton DD la connection na rien avoir jconnais plein de gens ki dise o g 12mo de ram un s3 savage et un 350MHZ et je fais tourner css a fond allez retourner sur pacman :)

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 novembre 2004 à 12:05:15

Merci en fait c possible que ça vienne un peu de tout ( genre connexion, ram, dd ou defrag...) merci les gars :-)

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:07:01

écoute sit tu ve te connecter hyper vite te fau un DD 10000RPM et 1Go de ram minimum mais ta connection an strictement rien avoir mdr celui ki a dit ca

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:28:20

ah!ah!ah!

vous me faites marrer avec vos histoires de config,moi je joue sans problème avec ça:

amd ath 1.1ghz
384 mo de ram
geforce 4 mx 440 se

config de merde et pourtant je profite bien de source,alors bon.....

juju62120
juju62120
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:49:25

cherche team c´est toi qui delire mon gars c´est un prob de connection c´est tout

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:09:09

au fait les gars , vous aussi vous avez vu une différence par rapport à cs(hormis le fait que le chargement est plus long bien sur). Vous ratez aussi des fois la première manche par exemple?

benco2
benco2
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:18:25

onisuca laisse moi rire peut etre ke tu joue bien a css mais avec ta mx 440 mais te la raconte pas tro vite car ta pas tt les effet ke certain on avec une GT OU X800 alors peut etre ke tu joue bien et encor ca me fai rire ke tu dise ke sa marche bien
mais bon sa c ton probleme moi men fou . .

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:05:12

mais c toi ki délire mon pauvre qu´est ce kune connection a avoir o moment ou il envoi d info o server c par ton DD kil le fai rholala y conaisse rien et y persiste a croire et pour onisuka c moi ki te dis hahaha c vrais ton jeux tourne mais c tres tres tres laid vu ke ta carte graphique ne gere pas directx 9 ca tourne mais c laid je le sais javais une gf4 mx440 et arreter de dire ke c la connection ki a avoir pendan le chargement ca na rien avoir du tout il envoi d renseignement c le DD et la mémoire ki joue rien avoir avec la connection

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:05:45

enfin comme vous etes con et borner je vais pas continuer a parler entoucas je sais ke ca na rien avoir avec la connection enfin bon si vous le dite lool

alecool
alecool
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:54:56

tu sais chercheteam, kan tu te conecte a un serveur, toi, le client, tu envoie des indos au serveur et le serveur t´envoie des infos, genre kelle maps... Alors si ta connection est saturee ou si tu as un poing de merde, forcement tu vas mettre plus de temps a recevoir toutes les infos. Bien sur que si ton dd roule comme une trotinette ca va etre plus lent pour la mise en cache de la map, mais le facteur decisif dans la vitesse de connection au serveur, c´est la connection internet elle meme. Et arrete de faire genre je connais tout paske c gavant. Ai un peu d´humilité!

Parergon
Parergon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 09:51:39

Et sinon ça vous arrive aussi de rater la première manche? :merci:

Croto
Croto
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:43:51

Jamais, et c vrai que la connexion a rapport, chez-nous ca prend koi, 15 sec, et a mon appart par cable ca prend genre 5 sec

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:15:41

Eu non pas de probleme a ce niveau..c´est vrai que je mets un peu plus de temps à me connecter par rapport a la 1.6, m´enfin je suppose que c´est normal.
A oui juste un truc: chercheteam> j´ai pas la prétention d´etre un expert en informatique et loin de la d´ailleur, mais je sais regarder ce que j´ai en face de moi: 1 GO de ram pour CS: S n´est absolument pas nécessaire!! 512 suffit largement!!!! et quand tu dis que internet n´as rien a voir avec un probleme qui concerne un jeu purement en réseau..alors la...
Tu as quoi comme connection parergon? tu ava

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:17:11

oups j´ai glissé!
je disai parergon: tu avais modifié ta config dans CS afin d´optimiser ton ping? cherche un peu sur le net, je crois qu´il ya des gars qui explique comment optimiser sa connect´ sous CS: S, ca pourrait peut etre t´aider a résoudre ton prob...!

La vidéo du moment