PTDR Kelko tu sais pas lire le francais ou koi ?? ? ?
je dis qu´un no recoil c´est qqch qui fait baisser le viseur automatiquement quand on tire mais que eux a force de jouer ils le font manuellement...
elbosso
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:06:56
Aufaite la lan c´est soit la CPL summer soit la CAl( ligue americaine ) parce que je crois pas que sa existe CPA BRef video ultra connu avec des grosses actions ...
clint206
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:28:33
a la minute 6:20; c sur kel map kil joue? repondez svp
Taipan
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:47:10
de_clan_mill, et ya aussi de_contra, maps conçues pour la CAL et très peu répandues sur les serv fr.
thibleouf
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:16:23
qui pr me passer la zik de the used svp??? sinon c quoi le no recoil??
X-L
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:18:10
aaaaah contra c la map que je cherche depuis des semaines lol
elle est génial
thibleouf
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:25:41
chronoss si tu passe par la ya moyen que tu me passe les zik de la video stp?? tibf_18@hotmail.com
chronoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:24:24
Jl´uploaderai demain sur mon ftp
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:00:47
Demain ?
Bon dsl pour ce vieux up mais un truc me tracasse, on a Dust 2, inferno, Aztec (je dois en louper) mais aussi une map non officiel qui à l´ai magnifique, alors si vous connaissez le nom et que vous avez un lien
JamesPas
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:32:02
Et hop il suffit de chercher
C´est par là : http://www.superjer.com/de_contra_source.php
Trés bonne map, mais par-contre assez Immense on va dire et on peux vite se perdre..
sp6men76
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:04:13
boujour je cherche quelqun qui recrute sur couter pour unr team
WallJump
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:22:55
Y´en a une autre aussi (à moins que ce soit la même, dans ce cas elle serait vraiment immense) qu´on peut voir aussi dans les vidéos 1.5 & 1.6, quel est son nom ?