CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Jd:Source Le meilleur joueur ^^

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:04:17

Salut tout le monde ^^

En voyant la vidéo de Tonio, je me suis dit pourquoi pas mettre la vidéo d´un vrai joueur skillé ?
Bah voila je me lances, cette vidéo à etait réalisé en lan (CPA Pour les connaisseurs) et ce qui prouve que ce joueur ne cheat pas !

La qualité de la vidéo est bonne mais la fin a eté baclée par JD car il en avait marre (vous assisterez donc à 1minutes de THE END fait sur paint :d)
Voila le comment originel de JD :

"I´m finally done with my first source movie. The movie is about 8:30 long... but there are probably only like 4-5 minutes of clips altogether. The movie is UNFINISHED. I got sick of making it and I left the last minute of the second song black with "The End" in text. I could have come up with a more "creative" ending but I was too lazy :P. Anyways... I apologize if you don´t like my taste in music! Hopefully you enjoy it even if you don´t like the music."

Niveau musique j´aimes trop, niveau frag j´aimes trop (beaucoup beaucoup d´awp mais la en full team pas en one kill :) )

Bon voila le(s) lien(s) en esperant que ca vous plaises ! Moi je vais la regarder pour la 45000e fois ^^

http://gotfrag.com/portal/files/430/

http://gotfrag.com/portal/files/430/

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:19:01

Le deuxieme lien, je me suis trompé, est sur file front :

http://files.filefront.com/CS_Source_JdSource_Video/;3963990;;/fileinfo.html

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
18 septembre 2005 à 09:59:54

En parlant de ça tu connnais le titre des zik de la vidéo ?? ??

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:12:34

Super connu cette video ca fait o moins deux mois ke je lai et pui ya ossi celle (pour rester ds la team H!per !) de Dirtysecret mais el es bof bof (frag pa mal mais le rest...)

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:37:18

Bofff moi je voit surtout qu´il fait plein de ms surtout a l´ak et au m4 en faisant de gros full auto...

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:45:04

mdr le type il a participé a la plus grande lan sous source jamais organisé et tu va ns faire croire que tt ces frags cé bcp de moule ptdr ...

rombot66
rombot66
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:53:02

pas mal sympa la vidéo :)

mais bon, on a quand même l´impression que les jouers adversaires sont un peut manchot par moment ;x

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:54:50

Ben ch_doc si tu regarde bien peut etre qu´a l´awp il est fort mais si tu regarde les full qu´il fait a la m4 ou au l´ak, ca fait douter !

alex7512
alex7512
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:57:07

j arrive pas a la regarder la vidéo , comment fait on ?

rombot66
rombot66
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:59:24

clique ;/

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:29

mais mdr Walonlefou c´est clair qu´il a surement pas le meme niveau que toi,toi tu dois surement etre le pgm de Source...

Mais bon pour un gars qui est moins bon que toi il est quand meme pas si mal non ?

:sors:

Serieux tu dis n´importe quoi...

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:11:20

et cette vidéo ca fait un bail que je l avais vu...

http://esports.ampednews.com/?page=downloads&folder=1112

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:09

Walonlefou, le full n´est pas une mauvaise chose, faut juste savoir le maitriser.

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:58:59

Sur source les full sont tres tres frequents donc rien d´extraordinaire concernant ca si ce n´est qu´ il sait les maitrisés :)

Et ouai elle date un peu mais toujours aussi bien (niveau frag je trouves la meilleur de source ^^)

Et pour la moule, gagné la plus grande lan organisée sur source en etant elu meilleur joueur je ne penses pas que ce soit de la moule :)

Ensuite les musiques sont :

1 - Kansas - Dust in the Wind
2 - The Used - Take it Away
3 - Mudvayne - Happy

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:09

Full + no recoil = Dévastateur ...

Bien sur no recoil = cheat et cheat = bann...

Et au bout d´un certain temps,comme on peut le voir sur la vidéo de Jd,il arrive manuellement a produire l´effet du no recoil...

Et donc a force de jouer ca vient tout seul...C´est tout...

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:57:49

c koi le no recoil?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:26:13

pitte j´ai pas compris ton post tu dis qu´il a no recoil?? moi je peux te dire que les joueur pros css qui full de assez loin c´est parcque il arrive a descendre eux meme le cisuer en fullant donc ça reste au meme niveau
mais pour revenir a la vidéo c´est vrai que jd est hyper skillé (jeu de mot :p ) mais je suis ultra pressé de voir la vidz de la team powersgaming j´ai vu ça sur le forum gotfrag meme si je parle pas super anglais wukev avait parlé de ça donc moi je dis vivement la vidéo oauahahaahaa trop pressed

X-L
X-L
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:55:35

Je préfère la vidéo de struk moi ^^

Sur JD me semble Qu´il y a un léger accelerer, c ski donne l´impression de vitesse.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:31:52

C abusé chaque fois que je lis un poste y´a une réplique de kelko style "je c tt mieux que tt le monde" c lourd.Pr ma part je trouve que sur source les joueurs ont beau être skillé ça le fait pas c laid ça pue.

rombot66
rombot66
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:33:19

Bah ouep, kelkoo c´est un pgm, tention.

La vidéo du moment