Salut tout le monde ^^
En voyant la vidéo de Tonio, je me suis dit pourquoi pas mettre la vidéo d´un vrai joueur skillé ?
Bah voila je me lances, cette vidéo à etait réalisé en lan (CPA Pour les connaisseurs) et ce qui prouve que ce joueur ne cheat pas !
La qualité de la vidéo est bonne mais la fin a eté baclée par JD car il en avait marre (vous assisterez donc à 1minutes de THE END fait sur paint 
Voila le comment originel de JD :
"I´m finally done with my first source movie. The movie is about 8:30 long... but there are probably only like 4-5 minutes of clips altogether. The movie is UNFINISHED. I got sick of making it and I left the last minute of the second song black with "The End" in text. I could have come up with a more "creative" ending but I was too lazy :P. Anyways... I apologize if you don´t like my taste in music! Hopefully you enjoy it even if you don´t like the music."
Niveau musique j´aimes trop, niveau frag j´aimes trop (beaucoup beaucoup d´awp mais la en full team pas en one kill
)
Bon voila le(s) lien(s) en esperant que ca vous plaises ! Moi je vais la regarder pour la 45000e fois ^^
http://gotfrag.com/portal/files/430/
http://gotfrag.com/portal/files/430/