ecoute les grosses team elle font ce qu´elle veulent, si c´est meur kiffe de faire du 24/24 dust2 et bah c´est bien tanpis pour eux, mais aztec est officiel, déja sur source sa a été une des premières map a sortir, ensuite, officiel ou non sa change selon les tournois et pour l´instant dans tout ceux que j´ai fait elle était officiel....