CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche strat aztec en tero

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:26:13

Salut, je cherche une bonne strat sur la map de_aztec en tero, pour un match en 5vs5, en ct sa va pas d epb juste en tero..... merci

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:47:47

j´ai des strats mais c´est cs-manager lol ^^

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 17:15:46

help please

Carth-
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:20:32

http://carthageagle.free.e.fr/forum/viewtopic.php?t=137

graystars
graystars
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:20:32

rush :rire:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:22:51

:lol: si tu s´est pas faire de strat ne va pas dans une team

Carth-
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:23:09

Klair, des strats c´est "perso"

lockman
lockman
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:20:53

tu veux aps encore qu´on te donne une idée de pseudo???? les stratégies c´ets sois toi et ta team qui les créer ou sinon rie nvas pas demandé a quelqu´un de te filé des strats c´ets comme si tu demandais a un carth si il peut te spaxné lol nan carth je rigole

lockman
lockman
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:22:18

houla je sais plus écrire lol c´ets l´abus d´alcool ^^

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:25:01

C´est pas la peine de m´agresser je demandé juste de l´aide, la derniere fois j´ai esayer de straté et j´ai aps reussi, les autres map sa va nikel, mais aztec en tero je sais pas quoi faire j´ai essayer plusieur strat et rien ne marche, alors je vien demander quelques conseils, genre c´est preferable de rushé double porte, pont, dans l´eau, de faire une tempo, de se séparé, enfin voila, la finition je la feraije demande justes les bases pour cette map

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:41:39

donc voila si quelqun pouvait mindiquer les base de la strat aztec en tero comme expliqué au post au dessus sa serai cool, merci

stitch
stitch
Niveau 4
17 septembre 2005 à 19:32:17

Y a l´habituel pont rush au gun round ( eco rush ensuite ), rush double porte, ou bien tu peux camper, 2 qui campent l´eau, 1 sniper au pont ( pas 2, pq a 2 ils vont se bloquer / se tk, et c´est la galère ), 1 entre la double porte et le pont qui fait un peu le trajet, et le dernier qui campe la double porte.

Faire gaffe a ne jamais marcher dans l´eau ( sauf si c´est pour faire diversion ), un petit 3 ( double porte ) / 2 dans l´eau.....

Enfin rien de spécial, aztec je trouve juste que pour les terros c´est assez chaud.

yaolo
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:40:32

Mais clair il y à un large désavantage pour les terro sur aztec

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:40:25

ok je pense qu´on va essayer de faire une tite tempo avec un snip po histoire d´en tué 1 ou 2 et aprè on rush

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:43:49

"ok je pense qu´on va essayer de faire une tite tempo avec un snip po histoire d´en tué 1 ou 2 et aprè on rush"

si tu rush c´est au début sinon c´est plus du rush c´est juste une attaque ^^

Cultik
Cultik
Niveau 3
17 septembre 2005 à 21:00:08

Non non, une attaque, c´est un rush de milieu de round bien organisé.
Sinon, c´est du suicide.

conY_England
conY_England
Niveau 3
17 septembre 2005 à 21:07:07

aztec ses pas une map oficiel

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:43:39

aztec est une map officiel

bon et bien on a mieux jouer que la derniere fois, on a gagné le gun round et on a arracher le 6-6 en tero.... bon je vais pas detaillé les autre map lol mais score final 28-20 je crois que le round tero sur aztec y est pour quelque chose.....

conY_England
conY_England
Niveau 3
18 septembre 2005 à 09:24:30

aztec ses pas oficiel putin avant setter oficiel putin vous aver jamais remaquer ke les grosse team joue plus sur aztec

stitch
stitch
Niveau 4
18 septembre 2005 à 09:57:55

Je me rappelle, sur la 1.5, le 80% des matchs se jouait sur aztec, c´était la map la plus jouée, ensuite y avait dust2.

La vidéo du moment