Y a l´habituel pont rush au gun round ( eco rush ensuite ), rush double porte, ou bien tu peux camper, 2 qui campent l´eau, 1 sniper au pont ( pas 2, pq a 2 ils vont se bloquer / se tk, et c´est la galère ), 1 entre la double porte et le pont qui fait un peu le trajet, et le dernier qui campe la double porte.
Faire gaffe a ne jamais marcher dans l´eau ( sauf si c´est pour faire diversion ), un petit 3 ( double porte ) / 2 dans l´eau.....
Enfin rien de spécial, aztec je trouve juste que pour les terros c´est assez chaud.