hacker9
Posté le 16 septembre 2005 à 15:43:16
ya encore des blaireau qui savet pas ce que c une trackball
perso je n´arrive pas à jouer avec la mienne aux FPS mais par contre c super partique pour les jeux comme age of empire. On va carrement plus vite car on optimise les déplacements.
VOilà pour ma part
__________________________________
On est sur le forum CSS,c´est comme si un gars demande quel souris serait bien pour ce jeu et on lui répond
"prend une Trackball,c´est de la merde pour ce jeu mais par contre pour Age of empires ca déchire
"
