Ben la boule noire/rouge, se tourne sur elle meme,il y a un capteur optique dessous.
Et ca fait bouger le curseur à l´écran, tout simplement
C´est marrant dès que sa sort de la normalité : bouger une souris pour faire bouger le curseur, ca trouble du monde
Par contre, pas encore essayer avec une palette graphique 