CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ping de 5, réel ou fictif ??? help

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:29:57

Au fait...juste pour en dégouter...j´ai du 1méga ^^

Et pourtant j´ai 5 de ping sur pas mal de serveur français xD

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
15 septembre 2005 à 12:37:05

Belgacom adsl 10 de ping :lol:
C est un provider de ouf chez vous...5 de ping! c est de la balle...
Par contre je suis sceptique concernant l influence sur le skill... en dessous de 20 de ping par exemple, je ne sais pas si ca fait bcp de changement :gne:

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:49:03

darkscale > ton débit n´as aucun rapport avec ton ping... j´étais en 1 Mega avec Wanadoo, j´avais plus ou moins le meme ping que toi. C´est l´option joueur, ou fatpath qui fait que tu as un ping comme ca. Donc ben non ca va, tu dégoutes personne... :sarcastic:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:30:31

di moi :oui: :snif:

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:46:49

Ce n´est pas avec du 56k qu´on a 5 de ping non plus :hum:

Rolala....il faut sourire dans la vie lol...

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:43:35

Fatpath c koi ca ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:44:22

Option ping.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:03:28

Je c est!! ta qua Mettre emule pendant que tu joue tu montra peu etre au dessus de 10 de ping ^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:34:00

Personne n´est chez tele2? je vais bientot passer chez eux.

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:04:10

darkscale > c´est quoi du 56 k? :-p C´est vrai, un point pour toi, je me demande le ping qu´on aurai avec du 56k sur Source... je me rappel que je tournai autour de 250/ 300 quand je fraguai a la 1.5 et que je n´était pas encore passé a l´Adsl!

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:19:27

Avec du 56K tu dois avoir environs 300 de ping, un pote à moi sur RTCW a du 56K et il a ce ping xD

troell
troell
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:07:42

c uen commanbde a taper dans al console pour avoir un ping bas et c aps votre conexion c un reglage du jeu

darkscale
darkscale
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:39:21

badpitre
Posté le 16 septembre 2005 à 10:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
darkscale > c´est quoi du 56 k? C´est vrai, un point pour toi, je me demande le ping qu´on aurai avec du 56k sur Source... je me rappel que je tournai autour de 250/ 300 quand je fraguai a la 1.5 et que je n´était pas encore passé a l´Adsl!

:d) Du 56k c´est ce que j´avais pendant un bon moment....lol ! et je peux te dire que question lag c´est pas mal :lol:

Troell
Posté le 16 septembre 2005 à 12:07:42
c uen commanbde a taper dans al console pour avoir un ping bas et c aps votre conexion c un reglage du jeu

:d) non, là aucune commande n´a été tapée :-))) parfois ça varie, 5,6,7... ^^

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
16 septembre 2005 à 13:52:09

pour répondre à celui qui ne sait pas ce qu´est le fastpath, c´est un réglage fait par le FAI, qui permet d´accélérer le ping (Ca m´a fait gagner environ 30ms). Le problème c´est que ca peut amener des erreurs car les infos sont amenées par paquet plus importants donc l´activation ne peut se faire que sur les bonnes connections (je me situe moi meme à moins de 1000m du noeud de raccordement de mon FAI et ma ligne n´a que 19db)
Je répondrais aussi à la personne qui va passer chez Télé2 et je lui dirais juste... n´y va pas. Ce ne sont pas des personnes réglo le jour où tu voudras changer... tous ceux que je connais qui y étaient on eu des pb avec eux.. après c à toi de voir..
Enfin j´adore la remarque de celui qui me propose de charger emule en même temps que je joue !! ! j´y avait même pas pensé lol !! !
Continuez à faire vivre ce forum !! ! a+

seb311
seb311
Niveau 5
16 septembre 2005 à 14:04:31

Je ne sais pas si c´est ca mais en tout cas je connais pour affciher un faux ping !! dans la console c : cl_cmdrate 0 au lieu de 30 par default !! ! et si on met 0 ben on obtient un ping de 5

darkscale
darkscale
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:34:35

Ca ne sert à rien...ça modifie juste ton ping en apparence....

Derrière ton 5 il y aurz toujours ton "vrai" ping :ok:

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:50:34

Oui et qui, de plus, est très dur à estimer réellement... déjà, entre le net_graph et le tableau de score, le ping (en tout cas pour moi) varie enntre 10 et 20. Pas évident de le connaitre exactement. M´enfin maintenant, avoir 10 ou 30 de ping, ca ne change pas grand chose :)

yaolo
yaolo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:04:40

Je vous explose tous avec mes 300 de pings (2048K chez wanadoo, livebox, en wifi.)

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
16 septembre 2005 à 19:01:17

Je demande un screen svp

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:14:18

Et toi chtiprof, t´es chez quel FAI?
Pasque voila, wanadoo c´est cher, et free j´ai eu des gros pb avec eux (coupure pendant 2 mois, pas de reponse au lettres recommandées et tout donc....).
Si tu a une autre meilleur alternative que tele2... :)

La vidéo du moment