badpitre
Posté le 16 septembre 2005 à 10:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
darkscale > c´est quoi du 56 k? C´est vrai, un point pour toi, je me demande le ping qu´on aurai avec du 56k sur Source... je me rappel que je tournai autour de 250/ 300 quand je fraguai a la 1.5 et que je n´était pas encore passé a l´Adsl!
Du 56k c´est ce que j´avais pendant un bon moment....lol ! et je peux te dire que question lag c´est pas mal
Troell
Posté le 16 septembre 2005 à 12:07:42
c uen commanbde a taper dans al console pour avoir un ping bas et c aps votre conexion c un reglage du jeu
non, là aucune commande n´a été tapée
parfois ça varie, 5,6,7... ^^